Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Casier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:24

Ako se promena a la recherche de son casier. Il était ou, le numéro 6128... Puis, finalement, après quelque minutes, elle le trouva. Elle s'arreta et tourna le cadenas devant elle. Elle tira, mais celui-ci ne s'ouvrait plus.

-27...11...79

Elle récita les chiffres en même temps que de tourner la roulette, puis, elle recommenca le meme manège et le cadenas ne s'ouvraient pas plus.

-79...27...12?

Finalement, elle soupira, son casier allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

Melle Clen passait dans le couloir quand elle vu l'élève tirer sur son cadenas sans réussir à l'ouvrir.

*Petite idiote*

"Quel est votre code ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

Ako entendit une voix féminine lui parler, elle se tourna et apperçut la directrice.

-Hum...27 11 79... ou peut-être autre chose, je ne suis pas très sure...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Melle Clen poussa un long soupir avant de tourner le cadenas de ses mains agiles et fines.

*27

11

79*

"Et bien... On voit que vous n'êtes pas très douée. Et je vous prie, ne trainez pas ainsi dans les couloirs, melle...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:47

*Pas douée? Elle me prend pour qui cette...*

Pourtant, sur le visage d'Ako réyonnait un sourire ironique, révélant ses dents blanches.

-Mademoiselle, c'est déja très bien, madame.

Elle insista sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:43

J'arrivai au casier, comme je venais d'arriver je cherchai le mien. Il était à trois casier à côté de celle de l'autre fille mais de l'autre côté, de dos si on veut. Je les regardai légèrement. puis voyant que les deux semblaient essayer d'éviter de se parler, je décidai de parler pour détendre l'atmosphère. Je dis au deux:

-Alors vous deux, vous allez bien?

Puis je me retournai vers mon casier en le débarrant. J'attendis une réponse et en même temps je déposai certaines choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:32

Melle Clen toisa le jeune homme et ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle tourna les talons en direction de son bureau toujours de sa démarche digne mais rigide.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

Ako vit arriver un garçon. Aller bien? Mais il rigolait. Mais au moins, Mlle Chen était partie, donc un point pour ce garçon. Elle lui répondit donc d'un ton calme.

-Non, je suis enfermée ici, mais toi, est-ce que ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

Je regardai la directrice partir. Je riais à l'intérieur de moi-même pour cela. Je la suivi des yeux. Puis j'entendis la réponse de l'élève. Je lui répondit en me tournant vers elle:

Disons que je me suis déjà porté mieux que cela dans ma vie, mais au moins ici je n'aurais a volé les gens pour survire c'est déjà un point positif.

je ne comptais pas trop entrer dans les détails, mais je ne sais pas pourquoi, je trouvait que cette fille avait un air sympa.

Au fait, je suis jason, mais tu peux m'apeller Jay si tu veux.

Je lui tendis ma main en signe présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:00

Ako sourit intérieurement, ce garçon lui tendait la main, pour qu’elle la serre, bien évidemment. Cette coutume était assez rare au Japon, ou seulement en affaire, les gens se touchaient. Lentement, elle avança sa main, vers celle du garçon, la serra puis la lâcha.

-Ako. Et je n’ai pas vraiment d’autres surnoms… Alors… Tu es un voleur? Intéressant…

La jeune fille sourie révélant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:38

Je trouvait drôle la vitesse à la quelle elle serra ma main.

Ben... disons que je suis un voleur quand je suis obligé. Disons que ce n'est pas ma passion de volé. Et toi tu es ici pour quelle raison? allez dis moi combien de personne as-tu tuées?

Je dis cela avec un sourire pour montrer que je n'étais pas sérieux en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

Ako sourit, combien de personne elle avait tuée? Avec une voix calme, elle répondit :

-Seulement qu’une, mais je suis surtout ici parce que… j’escroquais les gens.

La jeune fille sourit et regarda Jason dans les yeux, est qu’il allait chercher a l’éviter maintenant qu’elle lui avait dit qu’elle était meurtrière?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:46

J'écoutais ce qu'elle me disait avec attention. Elle avait tuée seulement une personne, mais mon dieu elle a du self-controle, me dis-je en moi même. Par contre je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par, escroquerie. je la regardai droit dans les yeux et je le dis:

Que veux-tu dire par escroquerie, je veux dire... il me semble que tout le monde fais cela. Les compagnies en tout genre tout le monde arnaque et roule tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:49

-Disons que… d’ou je viens les personnes sont trop naïves surtout celles qui ont besoin d’argents… C’est assez drôle de les voir hercher par tout les moyens de gagner de l’argent facilement, tu te montes une fausse compagnie, tu demandes de l’argent en leur assurant qu’ils auraient trois fois plus, ils te donnent l’argent et toi tu t’enfuies.

Ako laissa échapper un petit rire, cette histoire était tellement drôle, tout le monde la croyait, c’était ça le pire, comment pouvaient-ils confier de l’argent aux inconnus, juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:56

Je ris légèrement, car disons que c'était drôle, mais j'espèrait qu'elle ne pense que je sois assez stupide pour croire ce genre chose.

Ben dis donc... et as-tu fait beaucoup d'argent de cette façon?

*pourquoi n'y ai-je pas pensé avant au lieu de seulement volé le stricte minimum pour survivre?*
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:58

-Je ne sais pas vraiment, je n’avais pas nécessairement d’argent, alors, je… dépensais un peu n’importe comment… Mais quand même assez… Je ne suis pas sure que ça pourrait marcher partout…

Elle continua à sourire.

-Mais je ne comprends pas pourquoi tu es ici? T’as rien fait de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:05

Et bien en fait ce qui est arriver, c'est que j'étais un bande sympa. Eux ils ne fesait pas d'argent. Ils s'arrangeaient pour survire. Ce qui est moins bien c,est que je voulais faire de l'argent après un certain temps. Alors je les ais laissés tombé. J'ai changé de clan ou eux ils vendaient des drogues de toutes sortes. parmis il y avait une taupe. Ils nous as tous dénoncés. Comme je n'avais pas l'âge d'aller en prison on m'a mis ici. Ceci est la parti un peu plus honteuse de ma vie que j,essai en général d'éviter de dire. Mais bon c'est pas grave. Une erreur de jeunesse.

*une erreur de jeunesse? je suis encore qu'est-ce que je dis la. je viens a peine de commencer ma puberté.*
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:11

-Yazukas? C’est bien, j’aurais bien aimé faire partie aussi d’une bande comme ça, mais ils n’acceptent que des garçons, et en plus, ils tuent trop de gens. Donc, ce que tu as fait, n’ait pas si pire…

Elle prit une petite pause et ajouta en souriant.

-Ce n’est pas comme si tu avais tué quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:39

Non en effet je n'ai eu à tué personne. J'ai souvent été obligé de me battre, mais jamais jusqu'a tué quelqu'un. C'était les plus vieux qui s'occupaient de cela. Alors, est-ce que ça fait longtemps que tu fréquente ce trou?

Moi j'apellais cette endroit un trou. On avait aucune liberté, on est considérer comme des rats de labratoires détraqués. Ils tentent de nous enseigner des vieux trucs et lorsqu'ont s'énerve ils nous calme sans aucune douceur. Nous ne sommes que de la pourriture ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:18

-Hum... Pas tellement environ... 52 heures...

Elle se rapellait de son arrivée, pas la meilleure des choses qu'il lui soit arrivé, elle n'aimait pas trop cette place, un trou, il avait raison, c'était ça, un trou.

-Toi, tu es plus... vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:52

Elle me demandait si j'étais plus vieux. Je répondis spontanément et en tout innocence:

-Et bien j'ai 14 ans.

Puis, après un petit deux secondes de silence je me dis en moi même:

*Je crois que ce n'était pas la réponse qu'elle voulait.*

je me gratait la tête avec un sourire un peu gêner. j'ajoutai:

- je pense que ce n'était pas vraiment la réponse que tu attandais, n'est-ce pas? Pour être franc, je crois que sa fait environ 4 heures pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:55

Ako ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il révéla son âge, en réalité, elle voulait savoir depuis combien de temps, il était la. Elle hocha la tête, et il lui dit qu'il était la depuis seulement.

-Je dois avoir mal prononcer ma question. Donc, je suis plus vieille et plus ancienne que toi dans cette école. Tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:03

-Je viens du Québec.

Puis je me rendis compte que depusi le début je ne fesait que répondre, mais je ne connaissais pratiquement rien d'elle.

- Et toi tu as quelle âge et tu veins d'ou? Aller c'est è toi de me raconter ton histoire un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:07

-Quoi?

Ako regarda en face d'elle, il n'y avait que les deux personnes, et de toute manière qu'est-ce qui changerait de lui dire de la place ou elle venait ou son âge?

-Je viens de Tokyo, et j'ai 15 ans. D'autres choses que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:11

Je l'observai quelques seconde. Pourquoi avait-elle hésiter avant de répondre? Puis je m'empressai de répondre à sa question:

- Oui il y a autre chose que je voudrais savoir... Y a t'il d'autre endroit que les casiers dans cette école pour parler, car je commence à être un peu tanné de voir du métal partout autour de moi. Alors... on va dehors un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Casier Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Casier   Le Nouveau Casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enceinte de l'école :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser