Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mam'zelle Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:29

Une voiture des services sociaux déposa Rachel devant l'entrée du centre et se gara de façon à vérifier qu'elle rentre bien.
Elle se retrouva seule, devant un grand bâtiment, un vieux sac rempli à craquer sur une épaule, ses cheveux se balançant dessus. Elle prit une grande inspiration et passa la porte pour arriver dans un grand hall sombre. Le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre elle vit une silhouette sortir de l'ombre et s'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Préposé aux accueils, bonjour.

Comme d'hab, c'était Ange qui devait s'y coller quand il fallait accueillir les nouveaux dans le noir. Amusé par cette pensée, le Proviseur ce jour-là de bonne humeur s'avança souriant vers Rachel. Il la détailla rapidement, puis lui dit :

"Rachel Warowski ?... Bienvenue, moi c'est M. Malewicz. Je suis le Proviseur de ce centre..."

Mignonne... Mais elle a pas l'air très joyeuse. J'préfère Evey Smile

Poli, Ange lui désigna son sac et lui demanda :

"Tu veux de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:45

Rachel resta le plus éloignée possible de l'homme qui se tenait devant elle, elle répondit seulement par un hochement de tête en entendant son nom, fixant un point devant elle.

-Nan c'est bon, j'ai pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:48

"Heu... Ok."

Ange, qui était d'humeur joyeuse, devint tout d'un coup perplexe.

Zarb, cette fille. Elle a le chic pour casser la joie. Bah...

Etonné de voir la fille si distante, Ange soupira et lui dit :

"Bon, bah suis-moi... Je vais t'accompagner à ton dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

Elle le laissa avancer sur plusieurs mètres avant de le suivre silencieusement, comme un esprit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

Ange, quelque peu intrigué par le comportement introverti de Rachel, avança. Quand il remarqua que la jeune fille ne le suivait que plusieurs mètres derrière, il s'arrêta et, les sourcils froncés, ne put s'empêcher de lui dire :

"Tu peux rester à moins de cinq mètres de moi tu sais. Je vais pas te violer."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

-J'préfère être seule.

Elle avança tout de même de quelques pas, résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:05

La perplexité passée, Ange commença à céder à l'agacement. Restant sur place, il se tourna vers la jeune fille et lui dit, relativement calme :

"Ecoute... Rachel. Peut m'importe ce qu'il y a pu t'arriver pour que tu sois là, mais tu y es. Alors ce que je te conseille, c'est d'être un peu sympa avec les gens, parce qu'ici, les asociaux, ils survivent pas. Tu préfères être seule ?... Alors, autant te dire que tu vas en baver. Conseil de Proviseur, soit agréable et fais-toi des amis. Etre sympa te facilitera la vie. Avec moi en premier."

Toujours calme, Ange attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:11

Elle resta sans bouger lorsqu'il avança vers elle et posa son sac au sol.

-J'compte pas rester très longtemps ici surtout si c'est pour me faire des "amis" comme vous dites. Le genre ferme ta gueule, sois sympa, polie et compagnie très peu pour moi.

Elle récupera son sac qu'elle balança violemment sur son épaule et reprit sa marche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Ange, de plus en plus agacé par l'attitude de Rachel, la retint par l'épaule quand elle s'apprêta à continuer sa route dans le couloir, et la retourna pour qu'elle soit face à lui. La tenant toujours par l'épaule, il lui répondit d'un ton légèrement moqueur :

"Tu ne comptes pas rester longtemps ?... Malheureusement, c'est pas toi qui choisis. D'après ce que j'ai lu sur ton dossier, t'en a pour six mois grand minimum ici... Alors écrase. Ici, t'as aucun droit. Et encore, moi je suis gentil, comparé à la directrice que tu rencontreras sans doute rapidement. Alors tu me parles mieux, ok ? Sinon je te promets que tu vas en baver."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:21

-Qui a dit que je comptais partir de cette façon?

Elle se dégagea, lui lançant un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:28

Ange lâcha l'épaule de Rachel, puis lui répondit d'un air hautain, les mains sur les hanches :

"Tu peux toujours essayer. Je connais toutes les façons de sortir de ce centre... Et aucune ne marche. Il y a des gardes partout, aucun trou dans les murs, et à moins que tu ne saches voler tu n'as aucun moyen de t'enfuir. Et même si tu y arrivais... Tu serais rattrapée par la police dans l'heure."

Expérience personnelle... Le pire c'est que je ne lui mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

*non mais il est débile ou il fait exprès?*

-Biiip, try again ^^ Vous êtes un peu long à la détente dites-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

Nan mais qu'est-ce qu'elle raconte ??

Ange la regarda bizarrement, ne comprennant pas de quoi elle voulait parler. Au bout de quelques secondes, la flemme de réfléchir, il soupira et répondit :

"Je ne sais pas de quoi tu parles, mais de toute façon au final c'est pareil. Si j'étais toi, je n'essaierais pas de mettre un quelconque plan à exécution... La surveillance dans ce centre est très élevée."

Le Proviseur regarda la petite fadette d'un air appitoyé, puis se retourna et poursuivit sa route d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

-Il pourrait y avoir 3 gars du FBI autour de moi j'arriverai quand même à faire c'que j'veux. Faut pas être très intelligent pour y arriver quand on est déterminé.

Elle le suivit d'un pas décidé, faisant claquer les talons de ses bottes sur le carrelage, comme une danseuse de claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Ange ne se retourna même pas pour répondre :

"T'inquiètes, on a des camisoles de force ici."

Le Proviseur continua son chemin dans la prénombre, suivi par Rachel, se rapprochant du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

-J'espère qu'elles sont assez cintrées et un minimum décolletées paske sinon ça va pas le faire, j'mets pas des fringues de mecs moi! A part les caleçons =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47

Ange rit légèrement en entendant la jeune fille.

"Alors toi... C'est pas dans un centre de redressement qu'on aurait dû t'envoyer, c'est dans un asile ^^"

Le Proviseur s'arrêta devant une porte, celle du dortoir des filles.

"C'est là. Va pas te promener cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

-On me l'a souvent dit ^^

Elle s'arrêta devant la porte et posa son sac.

-Pourquoi est ce que j'voudrais sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

"J'en sais rien. Ca leur prends souvent aux élèves, ils se disent qu'ils sont des rebelles et qu'ils vont se casser de leur dortoir en pleine nuit... Et si il se fait choper il se fait casser la gueule. C'est un risque Wink"

Ange ouvrit la porte du dortoir discrètement, pour ne pas réveiller les filles qui y dormaient. Il regarda d'un air attendri Evey qui y dormait profondément, et les autres filles... Il se tourna ensuite vers Rachel

"Bon. Ben bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warowski

Rachel Warowski


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

-J'suis pas le genre qui prend des "risques" débiles pour le plaisir

Elle entra dans le dortoir et repéra un lit vide sur lequel elle posa son sac.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:03

Ange n'ajouta rien et referma la porte derrière Rachel, avant de repartir faire sa ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mam'zelle Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Rachel   Mam'zelle Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'zelle Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Warowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enceinte de l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser