Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Douche bouillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:58

Evey avait pris une douche à peine une heure auparavant et pourtant la revoilà ici. Elle était glacée et avait vraiment besoin d'eau brûlante sur elle.

Il devait maintenant être pas loin d'une heure du matin. Elle pensait à ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la soirée : Ange et s'étaient fait prendre par la directrice alors qu'ils s'embrassaient. Elle avait écopé d'heures de colle jusqu'à la fin de son séjour ici. Quant à Ange, elle n'en avait aucune idée. Et s'il s'était fait renvoyer ?

*J'espère qu'il a tout mis sur mon dos, j'ai rien à perdre ici*

Tout en repensant à cet incident, elle se déshabillait, posa ses vêtements et sa serviette sur un clou proche de la porte, puis elle activa une douche et se mit en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

Un grincement de porte se fit entendre. Ange, qui revenait de la cuisine où il s'était battu avec Kaylan, s'apprêtait à rentrer dans son appartement se coucher quand il avait entendu un bruit d'eau en passant près des douches des filles...
Ange entra. Quand il reconnut Evey, il était dans un état plutôt piteux. Poussiéreux, sa bouche saignait et il avait un début de coquart... Il la regarda une seconde, belle et nue sous le jet d'eau, avant de s'approcher d'elle.


"Evey..."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:35

Elle n'entendit pas la porte grincer, mais à l'appel de son prénom, elle prit sa serviette sur le crochet, s'en entoura et se retourna vivement. Quand elle reconnut Ange, elle se détendit immédiatement. Elle ne pensait pas le revoir si tôt.

"Ah c'est toi !"

Un sourire vint éclairer son visage. Elle s'approcha du jeune homme et remarqua alors son état et lui demanda avec inquiétude :

"Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?"

Elle caressa doucement la joue d'Ange et essuya du revers de la main le sang qui coulait au coin de sa bouche. Puis elle s'emporta :

"Ce ne sont pas les sbires de la directrice qui t'ont fait ça quand même ?! Cette espèce de..."

Elle laissa sa phrase en suspens, et alla se mettre tout contre le jeune homme magré la poussière sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Ange esquissa un vague sourire, la coupa aussitôt.

"Non non, t'inquiète... Cette garce m'a juste supprimé la moitié de mon salaire."


Ange caressa distraitement les cheveux d'Evey, puis rajouta :

"Je me suis battu avec Kaylan. Il était en train d'embrasser Lilith dans la cuisine, je leur ai ordonné de retourner dans leur dortoir et il m'a provoqué. Finalement, c'est moi qui l'ai mis KO."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Elle leva les yeux vers le visage du jeune homme :

"Il t'a salement amoché"

Elle lui passa doucement sa main son le t-shrit d'Ange, lui carressant le torse et l'embrassa aguicheusement dans le cou, puis ajouta d'un ton suggestif :

"Tu dois être fatigué alors ?"

Et elle lui murmura à l'oreille :

"C'est dommage"

Elle se retourna pour aller chercher ses affaires et se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Elle leva les yeux vers le visage du jeune homme :

"Il t'a salement amoché"

Elle passa doucement sa main sous le t-shrit d'Ange, lui carressant le torse et l'embrassa aguicheusement dans le cou, puis ajouta d'un ton suggestif :

"Tu dois être fatigué alors ?"

Et elle lui murmura à l'oreille :

"C'est dommage"

Elle se retourna pour aller chercher ses affaires et se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

Dans sa fierté de mec, Ange esquissa un sourire en répondant à Evey :

"Oh tu sais, Lilith devait le porter pour le ramener dans son dortoir... Je lui ai montré qui était le chef, à ce sale gosse."

Quand elle se retourna pour aller chercher ses affaires et se rhabiller, Ange l'attrapa par la hanche et, l'enlaçant, lui répondit avec un sourire espiègle :

"Fatigué ? Pas tellement... Par contre, j'aurais bien besoin qu'une jolie petite infirmière me panse mes plaies Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

"Hmm.. Très bien"

Elle lui enleva son t-shirt, l'embrassa sur le torse, descendit jusqu'à son pantalon où elle défit la ceinture. Puis elle se releva et se retourna :

"Je crois qu'une bonne douche vous remettra sur pied, cher patient"

Et, tout en se dirigeant vers la douche, elle enlevit la serviette qui l'entourait, dévoilant sa magnifique chute de rein.. et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Ange la dévora des yeux en finissant de se déshabiller. Quand tous deux furent nus comme des vers, les deux amants se retrouvèrent sous le jet d'eau. Ange grimaça :

"Elle est brûlante !"

Ange appuya pour allumer tous les jets d'eau, en trouva un qui était à une température plus rasonnable et entraîné Evey dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

La jeune fille ria quand elle vit la réaction d'Ange sous la douche et se laissa entraîné par Ange sous une autre douche.

"Alors tu veux que je te soignes ?"

Evey passa délicatement un doigt sur le futur oeil au beurre noir d'Ange, et sourit. Elle embrassa le jeune homme avec fougue, et laissa ses mains parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

Ange se laissa embrasser par Evey, charmé par son initiative et sa spontanéité naturelle, puis lui répondit avec un sourire :

"Avec plaisir... Je suis un adepte de la médecine douce ^^"

Comme pour imager ses paroles, Ange embrassa tendrement Evey, en laissant balader ses mains sur son joli corps, son dos, ses fesses, sa cuisse qu'il releva contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Evey frissona de plaisir lorsqu'elle sentit la main d'Ange relevant sa cuisse. Les deux amants continuèrent leurs ébats sous la douche durant une bonne partie de la nuit.

Lorsqu'ils s'arrêterent, il était plus de 4h du matin.

Evey regarda Ange dans les yeux et lui demanda, un sourire aux lèvres :

"J'espère que tu es rétabli"
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

L'eau coulait toujours sur leur tête. Assis tous deux l'un à côté de l'autre, sous le jet d'eau toujours actionné, toujours nus, les deux amants s'enlaçaient tendrement. Ange répondit :

"Oui... Mais maintenant j'ai la peau toute ridée Smile"

L'eau chaude avait frippé la peau de leurs doigts, comme si ils avaient pris un bain pendant trop longtemps. Ange avait répondu "oui" à la question d'Evey, mais en fait, il est dans un grand été de fatigué dû à sa journée trop bien remplie : lever 7h, rendez-vous chez la directrice de 8h à midi, puis après-midi torride dans l'appartement avec Evey, puis soirée d'intégration, puis à minuit surprise de la directrice, et engueulade, puis battaille avec Kaylan jusqu'à la re-rencontre avec Evey...

Au moins, j'aurai pas perdu ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

Evey prit la main d'Ange et massa le bout de ses doigts fripés.

"Ahh ! Je ne nous pensais pas si vieux" dit-elle en riant

Et elle posa sa tête sur l'épaule d'Ange.

"Je suis claquée"

Alors elle l'embrassa sur la joue, se releva pour aller se rhabiller.

"J'aurais bien aimé dormir avec toi ce soir" lui confia-t-elle

Elle enfila ses sous vêtements, son short et son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Ange se leva, piqua la serviette d'Evey et se sécha avec, puis commença à se rhabiller lui aussi, tout en lui répondant :

"Bah, tu peux... Ca m'étonnerait que Mlle Clen vérifie si t'as dormi dans ton lit cette nuit, et au pire on a pas grand-chose à perdre... L'autre moitié de mon salaire peut-être, et encore ça m'étonnerait ^^ J'appelle mon syndicat sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

Evey culpabilisa un peu en repensant qu'Ange s'était fait sucrée la moitié de son salaire par cette garce, et il faut l'avouer, c'était aussi un peu de sa faute. Elle secoua légèrement la tête pour chasser cette pensée.

"Oui, on ne risquerait pas grand chose si on n'était sûr qu'elle soit bien en train de dormir dans son appartement" dit-elle malicieusement

Devant le regard interloqué d'Ange, elle poursuivit en riant :

"J'ai mis un chewing-gum dans la serrure de sa porte d'entrée"

Puis elle se dirigea vers Ange qui n'avait pas encore remis son t-shirt et caressa son torse musclé en ajoutant :

"Mais elle a sûrement dû aller dormir dans son bureau ou alors elle a demandé à un de ses acolytes d'enfoncer la porte. Enfin si tu ne veux pas prendre le risque, je comprendrais, je t'ai déjà causé assez d'ennuis comme ça" dit-elle en balayant ces contrariétes d'un revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

Ange ne put s'empêcher de sourire quand Evey raconta son coup du chewing-gum...

J'te jure, quelle jeunesse ^^

Il répondit à la dernière phrase d'Evey par un léger rire, suivi d'un :

"Tu rigoles ?..."

[b]Ange attrapa Evey par la taille et la souleva dans ses bras, puis la porta comme un pompier porterait une jeune fille sauvée des flammes, avant de ramasser le reste de ses affaires et de se diriger vers la porte Wink

"Le risque, j'en ai l'habitude... Et mon lit est trop grand pour une personne."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

Evey passa ses bras autour du cou d'Ange et se laissa porter un petit bout de chemin avant de se faire déposer un peu plus loin et de saisir la main d'Ange tout en marchant jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Douche bouillante Empty
MessageSujet: Re: Douche bouillante   Douche bouillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche bouillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dortoirs des élèves :: Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser