Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour aux dortoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

Kaylan et Lilith arrivèrent dans la salle commune. Lilith fit s'asseoir Kaylan de force dans l'un des gros canapés avachis de la salle. Enfin 'de force' façon de parler.

- Ne bouges pas je reviens ...

Elle sortit et revint quelques instant après, une mouchoir en papier et une bouteille d'eau à la main. Elle entreprit d'essuyer le sang qui coulait encore au coin de la bouche de Kaylan. Se rendant compte que son geste pouvait le déranger, elle lui tendit les mouchoirs et la bouteille et alla s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil.

- Il ne t'a pas raté tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25

Kaylan désinfecta très sommairement les plaies, c'est à dire qu'il épongea le sang qui en sortait sans chercher à bien les nettoyer.

" Laisse, ça cicatrisera bien tout seul. Il sait se battre le con, si on avait eu le même gabarit ça aurait fait un beau combat mais il a beaucoup plus de force."

Il s'aperçut alors de l'état de Lilith et se força à se lever pour aller s'asseoir à côté d'elle sur l'accoudoir du fauteil

" Tu est sure que tu te sent bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:36

Lilith releva la tête et dot avec empressement :

- Oui oui ça va ! Je repensai juste à ce qui s'était passé tout à l'heure.

* Très crédible *

Elle se leva, prit deux sodas et en passa un à Kaylan. Elle se rassit, ouvrit le sien et but une gorgée, attendant que sa tête arrête enfin de tourner. Elle tenait la canette avec force pour empêcher ses mains de trembler, le fer pliant sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:38

Kaylan la passa son bras autour des épaules de Lilith et la sentit trembler.

" C'est la coke hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:42

Lilith n'essaya même pas de nier. Elle hocha la tête et baissa les yeux. Une fois de plus, elle allait craquer et elle ne pouvait rien y faire. Ca la rendait malade de ne pas avoir sa dose mais en même temps elle tenait absolument à arrêter. Elle savait qui pourrait lui procurer de la coke et chaque fois qu'elle croisait ces personnes, c'était vraiment dur de ne rien leur demander. Un besoin vital et qui pourtant lui pourissait la santé, étrange paradoxe. Mais elle dérivait une fois de plus perdues dans ses pensées. Elle revint au principal sujet de conversation et dit :

- Pourvu que ça s'arrête et vite ! Je pourrais pas supporter ça plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:45

Kaylan la força à se lever et à s'allonger sur le canapé, il s'assit à côté d'elle sur le même canapé, la tête lui tournait mais il parvenait à ne pas le montrer. Il lui caressa doucement la joue.

" Ferme les yeux, essaye de te détendre, pense à ce que tu veux, même à la trempe que j'ai prise si ça pouvait te faire rire mais à des trucs qui te fassent oublier le manque."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:51

Lilith haussa les épaules mais ferma tout de même les yeux. La fatigue combiné à l'énervement de toute à l'heure, elle s'endormit sans même s'en apercevoir. Dès que ses yeux furent clos, une image lui apparut. Une vieille ruelle pavée éclairée par des lampadaires d'une autre époque. Des poubelles renversées, un chat noir, des cartons affaissés et derrière tout ce bazard des jeunes. Très peu, trois garçons et deux filles. Autour d'eux des seringues, des sachets, des emballages de nourriture le tout éparpillé autour de leur corps inertes. Ils étaient tous mort. Une overdose probablement.

Lilith se releva en sursaut. Son rêve avait duré quoi, trois minutes même pas. Maintenant qu'elle était consciente, il lui échappait et seulement quelques fragments revenaient. Elle haletait, des gouttes de sueur perlant à son front. Elle tourna la tête et la présence de Kaylan la rassura quelque peu. Elle murmura entre ses dents serrées :


- Putain ... Je sens que ça va être dur d'oublier la coke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:05

Kaylan descendit carrément du canapé et se mit à côté puis il prit Lilith et la serra contre lui un peu comme on console un enfant après un cauchemard.

" Calme toi, c'était qu'un rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:13

Lilith secoua la tête.

- Pas un rêve ... J'ai déjà vécu ça j'en suis sûre !

Elle chercha un instant dans sa mémoire et effectivement se souvint. C'était alors qu'elle habitait encore en Irlande. Elle traînait avec des junkies rencontrés sur le chemin. Eux étaient des fugeurs et vivaient dans la rue depuis plusieurs années. Un jour elle les avait tous retrouvés mort. Heroïne. Elle avait viré au speed au dernier moment. Une unique larme descendit le long de sa joue. Elle était encore en vie mais ne valait pas forcément mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:16

Kaylan essuya la larme, il se dit que la situation était comique, il avait été conditionné à ignorer ses sentiments et voila qu'il était là.


" De quoi tu as révé ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:34

Lilith s'enfonça un peu plus dans le canapé et baissa la tête.

- Cinq personnes que j'avais connu en Irlande. Toutes mortes à cause de la drogue. Overdose à l'héroïne et j'aurai dû être ave elle mais je suis restée au speed. C'est moi qui les ai retrouvées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:37

Kaylan la regarda attentivement

" C'est que c'était pas ton heure, on ne choisit pas lorsque l'on meurt. Mais tu n'est pas responsable, c'est eux qui avaient choisi de se droguer..et ils en ont payé les conséquences aussi tragiques soient elles."

Il s'approcha d'elle avec l'impulsion de l'embrasser mais se souvint qu'il avait la bouche en sang et recula légèrement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:45

Lilith releva la tête.

- Non là c'est de ma faute. Je savais qu'ils ne supporteraient pas. C'était encore des gamins !

Elle posa sa tête contre le torse de Kaylan. Elle entendait son coeur battre, sa poitrine se soulevant au fil de sa respiration.

- De toute façon j'ai trouvé le mec qui leur a vendu cette merde et je lui ai fais là peau, dit-elle sur un ton tout à fait paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:47

" Et pourquoi tu les à laissé en prendre alors ?"

Kaylan posait exprès cette question, il savait qu'en avouant ses fautes après on était comme soulagé d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:54

Lilith fronça les sourcils. Des larmes de rage lui venait. Elle était en colère, mais contre elle même. Elle essuya son visage d'un revers de main.

- Parce que ... Je pensais qu'ils arriveraient pas à s'en procurer ... Ils étaient tellement jeunes ... C'est débile! Les dealeurs vont même dans des écoles primaires pour fourguer leur merde maintenant ... J'étais assez stupide pur croire qu'on ne leur en vendrait pas. Et puis même si je leur avais dis de ne pas en prendre, tu crois qu'ils m'auraient écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:56

" Non, justement ils ne t'auraient pas écouté donc arrête de te faire des reproches, tu n'y est pour rien dans leur mort."

Il la serra contre lui, il sentait ses larmes mouiller son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:01

Lilith se força à se calmer et plus aucune larme ne franchit ses yeux gris. Son visage, parfaitement impassible, ne reflétait plus aucun sentiment et, avisant que le sang avait arrêté de couler de la bouche de Kaylan, elle prit un mouchoir, le trempa et enleva les restes de sang séché. Elle l'observa un moment. Une curieuse scène, ils s'observaient sans un mot. Sentant d'autres larmes venir, elle se força à penser à autre chose. Kaylan et le proviseur se battant par exemple. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. S'avançant vers Kaylan, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:04

Kaylan, passant une mains dans les cheveux de Lilith s'abandonna totalement à l'instant présent, cela dura un moment qui lui parut en même temps très court et très long. Il continua ensuite à la regarder, sa mains toujours dans les cheveux de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:09

Lilith se blottit dans les bras de Kaylan et ferma un instant les yeux. Elle était à bout de forces. Trois jours qu'elle n'avait pas dormi. A ce rythme là elle ne ferait pas de vieux os. Cependant, elle sombra peu à peu dans le sommeil, bercée par la respiration régulière de Kaylan. Cinq minutes plus tard, elle dormait profondément. Son air d'assurance et de mérpis s'effaçait complètement quand elle dormait et son vrai visage faisait surface. Des traits délicats, une figure angélique et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:39

Kaylan approcha sans faire de bruit un fauteuil du canapé et s'assit dessus, il ne tarda pas à s'endormir à nouveau..et à faire à nouveau des cauchemards. Il ignorait qu'il parlait pendant ces rêves.

{nn..nn..non, il y'a une autre solution...je veux pas...non letto non}

Il se réveilla en sursaut


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Lilith se réveilla quan delle entendit Kaylan parler. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras comme il l'avait fait plus tôt avec elle, elle le serra contre elle le berçant comme on console un enfant.

- C'est rien ... C'est qu'un rêve, dit-elle calmement.

C'était assez bizarre. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de geste d'affection ou quoi mais ça lui paraissait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

Kaylan se détendit,il s'aperçut que c'était étrange, lui qui était toujours sur le qui vive se détendait comme ça avec cette fille qu'il ne conaissait que depuis deux jours.

" Plutôt un souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Lilith caressa doucement les cheveux de Kaylan et dit :

- Raconte-moi ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Kaylan fût sur le point de répondre que ce n'était rien mais il se dit que Lilith lui avait fait confiance en se confiant à lui et qu'il devait faire de même, il commença à raconter donc, d'une voix hésitante, en cherchant de temps en temps ses mots en français.

" ça s'est passé l'année dernière, une grosse opération, préparée depuis des mois, on devais entrer dans une caserne, dérober les stocks d'armes et éliminer l'officier qui en était responsable, un proche du président qui nous gênait particulièrement. Nous savions qu'il y'aurait du monde donc nous avions prévu deux équipes, une équipe nombreuse qui devait faire diversion et une autre d'une dizaine d'autres qui devait entrer par les fenêtres et éliminer la cible. Cette équipe était composée de nos deux meilleurs tireurs et de huits hommes tirés au sort, dont moi. Nous sommes donc entrés par les fenêtres mais...nous étions attendus, ça à commencé à tirer de tout les côtés. Avec mon meilleur ami, Letto Arthman, nous sommes parvenus à nous extraire miraculeusement de là et arrivé au bureau de l'officier, mais lorsque nous sommes rentrés, il nous à pris par derrière et à pris mon ami en otage, il était derrière lui, le tenant par le cou avec un calibre sur la temps. Et..il m'a dit que le la mission...passait avant tout..."

Kaylan s'interrompit un petit instant, ne parvenant plus à parler, puis reprit avec des phrases hachurées

" Il m'a dit...que la mission..passait avant tout..que je ne devais pas...me soucier..de lui..ne penser..qu'a la mission.. nous n'avions..plus de temps les gardes arrivaient...j'ai levé mon arme..j'ai tiré...deux fois"

Il s'arrêta de parler encore un instant

" Il devait se marier trois jours plus tard."

Kaylan se tut, les images lui revenaient à l'esprit, parfaitement distinctes, le bureau, l'officier tenant son ami, il se rappelait du son de la fusillade dans la caserne, le bruit des pas des gardes en trains de s'approcher, de prendre le dessus, le son des coups de feu de plus en plus proche il revoyait sa mains lever le 9mm, il se rappelait la sensation de l'arme tressautant dans sa mains, sa chaleur, les deux hommes tombant, chacun avec un trou dans la tête, la fenêtre du premier étage par laquelle il avait ensuite sauté pour s'échapper, le regard de la fiancé de son meilleur ami.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

Lilith resta interdite.

* Comment le consoler ? C'est horrible ... Ce qu'il a vécu. *

- Tu n'avais pas le choix. Si tu ne les avais pas tué vous vous seriez fais prendre et serez mort tous les deux ! Et votre mission aurait échouée ... dit-elle essayant de penser comme le Letto Arthman en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Retour aux dortoirs   Retour aux dortoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dortoirs des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser