Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Footing matinal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52

Il n'était que huit heures et demi, quand Ange se retrouva au stade. Le soleil l'avait réveillé à sept heures, et après une ronde bien matinale il s'était dirigé vers le stade pour se réchauffer les muscles. En tenue vaguement "de sport", le Proviseur arriva les écouteurs dans les oreilles, Madonna à fond la caisse, et partit dans un footing autours du terrain, respirant avec plaisir la fraîcheur de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

Lilith qui traînait aux alentours de la salle de sport était sortie fumer un instant sur le terrain. Elle avisa le proviseur qui courait dans sa direction. Etouffant un juron, elle écrasa son mégot et souffla dans ses mains pour les réchauffer. Ange était maintenant pratiquement devant elle mais ne semblait pas la voir, concentré sur son footng et la musique à fond dans les oreilles. Elle fit un pas en avant histoire de montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

Ange tourna la tête, et apperçut Lilith qui s'avançait un peu vers lui. Il s'arrêta, la dévisagea : elle n'avait pas l'air heureuse de le voir... Ce qui le fit sourire. Le Proviseur enleva les écouteurs de ses oreilles, rangea son MP3 et s'avança tranquillement vers Lilith. Souriant, il lui dit :

"Bonjour Lilith... Qu'est-ce que tu fais dehors si tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:25

Lilith haussa les épaules et répondit se forçant à être aimable avec ce type qui avait littéralement cassé la gueule à son petit ami là veille. Elle sourit tout de même en voyant le coquard sur l'oeil de Ange.

- Je me baladais ...

* Je lui parle d'hier ou j'attends qu'il engage la conversation dessus ? *

Elle repoussa du bout du pied le mégot et l'envoya rouler dans l'herbe où il se dissimula parfaitement. Elle reprit :

- Vous vous êtes bien remis de la petite ... altercation d'hier à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:55

Ange effleura son coquard des doigts, comme pour se souvenir de son origine. Il répondit, toujours souriant quoiqu'un peu moins :

"Plus rapidement que tu ne le crois..."

En effet, juste après il avait eu droit à une récompense de sa dame pour ses efforts physiques... Au final, la veille, Ange aura dû faire beaucoup d'efforts physiques =)

"Et Kaylan ? Pas trop mal à la tête ?" demanda-t-il avec un sourire légèrement narquois

Avec tous les coups de pieds que je lui avais foutu dedans... M'étonnerait encore que son cerveau fonctionne aussi bien. Pauv' ptit ! Il avait qu'à pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:59

Lilith grimaça légèrement et une lueur de fureur s'alluma dans ses yeux.

- Non. A croire qu'il tient mieux le coup que vous ! Enfin, là n'est pas la question, il est bien trop fier pour s'excuser de toute façon.

Elle glissa ses mains dans ses poches et observa autour d'elle le regard dans le vide.

- J'avoue que ce n'était peut-être pas très intelligent de notre part d'avoir réagi comme ça.

* Limite les dégâts, ce sera mieux aussi bien pour Kaylan que pour toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:07

Ange croisa les bras, puis répondit en toute franchise :

"Heureux de te l'entendre de dire... Toi tu as l'air d'avoir compris, mais lui sans doute pas."

Ange rajouta, après réflexion :

"Alors tu peux lui dire, à ton amoureux, que je suis prêt à lui casser la gueule tous les soirs si il le faut pour qu'il me respecte comme il le devrait. C'est assez clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:50

Lilith serra le poing dans la poche mais garda un visage impassible. Elle murmura entre se dent serrées :

- Je le lui dirais ...

Elle continua après un moment :

- De toute façon on doit frapper qu'en cas d'urgence ... Une des rares choses que j'ai retenu des discussions sur la violence. Vous faites vraiment un bel exemple !

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:42

Ange haussa un sourcil, puis répondit du tac au tac :

"Mais c'en était un. C'est pas moi qui ai cherché la bagarre, tu le sais aussi bien que moi, alors pas la peine de jouer les victimes... Manifestement il n'y a que la force que ton copain comprenne, la faute à qui ?"

Il rajouta :

"D'ailleurs, en principe j'aurais dû vous coller tous les deux. Lui parce qu'il ne m'a pas obéi, parce qu'il a fumé devant moi, et qu'il a osé lever son petit poing sur mon visage. Toi, parce que tu m'as provoqué... Lui aussi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

Lilith comprit de travers la phrase de Ange.

* La faute à qui s'il ne comprend que la force ? Ma je lui en collerai bien une ... *

Son visage se ferma et son air devint assez antipathique.

- Si je me souviens bien c'est vous qui l'avez cherché en vous en prenant à moi. Vous pensiez qu'il allait rester les bras croisés sans rien faire peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

Ange répondit sèchement :

"Je ne le cherchais pas. Je lui montrais juste que ça se passerait mal si il ne m'obéissais pas et ne rejoignait pas son dortoir... La prochaine fois, sois-un peu plus convainquante pour le persuader de m'obéir."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:17

Lilith haussa les épaules.

- Je n'ai rien à lui dire, il est libre de faire ce qu'il veut ... Encore faudrait-il que j'ai envie qu'il vous obéisse ...

Elle remit derrière son oreille une mèche qui lui tombait devant les yeux comme à son habitude et reprit sur un ton neutre :

- De toute façon je ne pense pas que ça se reproduise de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

Ange ignora la première phrase de Lilith, et répondit à la deuxième.

"J'ose l'espérer... Je n'aime pas voir traîner les élèves en pleine nuit dans la cuisine, normalement à 22h vous êtes sencés être tous au lit."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Lilith leva les yeux au ciel d'un air exaspéré.

- Même à l'orphelinat ils n'étaient pas aussi chiant que vous ... Enfin, vous pensez vraiment qu'à 22h tout le monde est au lit ? Un peu utopique vous ne trouvez-pas ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

Ange haussa les épaules, puis répondit en toute franchise :

"Je fais respecter les règles, c'est tout... Si vous étiez plus sympathiques, j'aurais peut-être envie d'être plus cool avec vous. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas."

Il n'y qu'à voir Evey. Elle je l'autorise à fumer, et à se promener dans les couloirs la nut... Surtout pour qu'elle me rejoigne dans mes appartements ^^

Notre Proviseur est du genre réaliste. Pour lui, les sales gosses de ce centre méritaient le fouet. Les sales gamines, en revanche, méritaient d'être traîtées avec plus d'indulgence... Il évita de développer plus sa pensée à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Lilith arqua un sourcil à ses dire.

* Être sympa ? Mouais plutôt mal barré ... *

Elle ne put s'empêcher de pensée à ce qu'on lui avait dit sur lui, du genre à être plus sympa avec les filles, etc ... Et à Evey qui s'était apparement entichée de ce type. Bah après tout, chacun ses goûts. Elle mit sa main dans sa poche avec l'intention de prendre une cigarette mais se ravisa au dernier moment se rendant compte qu'elle était avec le proviseur. Elle mit son autre main dans sa poche et observa Ange.

- En temps normal vous n''êtes pas un proviseur très ... Orthodoxe, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

Hum... Question piège. Ange croisa les bras sur son torse, fronça les sourcils et regarda Lilith de haut en lui demandant :

"C'est-à-dire ?..."

Me demande bien ce qu'elle va me répondre. A mon avis, elle a dû entendre quelques rumeurs sur moi, ou en diffuser... Ben en fait, c'est même sûr par rapport à ce qu'elle m'a balancé l'autre soir. "Evey vous a foutu un rateau ?"... Quelle sale petite garce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:33

Lilith haussa les épaules.

- Et bien déjà vous êtes beaucoup plus jeune que la plus part des proviseurs que j'ai jamais vu et puis vous êtes déjà passé par cette école en tant qu'"élève" disons ... Je pensais qu'il fallait avoir un dossier clean pour obtenir un tel poste ...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:39

Ange haussa les épaules, répondit :

"Mon dossier est très peu rempli si tu veux que je te dise... Et si je m'étais retrouvé ici c'était par erreur. Cela dit, c'est grâce à ça que je peux revenir ici, comme je connais les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:28

Lilith hocha la tête.

- Ouais m'enfin de toute façon ça ne me regarde pas. Je tenais juste à m'excuser et à excuser Kaylan histoire de faire bonne figure mais vous savez que je n'en pense pas moins. Sur ce, à une prochaine fois, je l'espère moins mouvementée.

Elle lui fit un signe de la tête et tourna les talons, les mains dans les poches et reprit le chemin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Ange ria sans rien lui répondre d'autre, puis regarda la jeune fille partir. Quand il la vit disparaître de son champ de vision, il se grilla une cigarette matinale avant de reprendre son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal...   Footing matinal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser