Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est la vie... C'est MA vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjou Tanaka

Shinjou Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : La ou tu ne veux pas me voir.

C'est la vie... C'est MA vie ! Empty
MessageSujet: C'est la vie... C'est MA vie !   C'est la vie... C'est MA vie ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

Logo : (Il est gros, mais j'espere que L'exception passera !)
C'est la vie... C'est MA vie ! Logo10

Statistiques : 2 membres et 5 messages. (J'ai pas peur ca va grossir vite ^^)

Histoire : L'histoire n'en est pas une, l'histoire n'est pas a part. C'est tout simplement le monde magique dans lequel vous êtes déjà. Depuis l'aube de l'Avenement Humain diverse "races" se confondent !

Enfin. Cela se passe aujourd'hui, demain, ou hier ! L'univers est celui appercu par votre fenêtre !
Dans la ville d'Asahikawa, sur l'île d'Hokkaïdo, au Japon. Tranquille, mouvementé...

Vous êtes une star du rock ? Preparez votre matériel vous entrez sur scene dans trois jour ! Bougez vous bon sang vos fans attendent !
Vous êtes concierge dans l'établissement scolaire ? On signale un dégat dans les toilettes des garçons...
Chroniqueur a la station radio ? Que fais tu encore ici ? monte directement !
Employé a la station service, caissière au convini... que dis-je ! Vendeur au magasin T&M Music-All !? Prend soin de ton boulot et fait toi payer !
Allant du simple étudiant amoureux au plus grand agent immobilier, Un magnats de la bourse ou alors père a plein temps.
Voleur a l'étalages ou braqueur de banque !?
D'un extreme a l'autre, les limites sont celles que tu vois par ta fenêtre !
C'est votre monde, votre époque. Qui êtes vous, que faites vous ?

C'est la vie... C'est MA vie !
C'est ce que vous direz tôt ou tard !

Lien : http://cest-ma-vie.forums-actifs.net/index.htm

Autres : Je sais, je L'ouvre alors qu'il est encore bien incomplet. Mais c'est avec la populasse grandissante que je pourrait ! Aussi, vous pouvez faire des suggestion d'endroit en tout temps, d'images pour le forums...

Certe c'est ma création... Mais cela deviendra VOTRE vie !

A bientôt sur "C'est la vie... C'est MA vie !"
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie... C'est MA vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée ¤ rpg & hors rpg ¤ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser