Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

Spacieux mais encombré de paperasse. La directrice y passe la plupart de son temps. Sur la porte il est écrit "frappezavant d'entrer" et gare à qui oublie cegenre de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Aronem Arendal

Aronem Arendal


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

Aronem arriva et frappe à la porte en attendant que l'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:17

Melle Clen était installée sur son siège, jetant un coup d'oeil à quelques papiers par ci par là, les lunettes au bout du nez. Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Passant de l'enervement à être dérangée, à la colère, elle proposa à la personne d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Aronem Arendal

Aronem Arendal


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:30

Aronem entra, il salua la directrice et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:32

Melle Clen se leva et le salua a son tour puis l'invita à s'asseoir.

"Mr Arendal, c'est cela ? Avez vous fait bon voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Aronem Arendal

Aronem Arendal


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:33

Aronem s'assit

" Exellent je vous remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:38

"Vous avez lu tout le dossier concernant l'école et les cas qu'on récupère ? Avez vous besoin de quelques informations supplémentaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Aronem Arendal

Aronem Arendal


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:45

" En réalité c'est pour cela que je viens vous voir, j'ai lu les dossiers des élèves et dans le cas de beaucoup les informations présentes dedans datent de trop longtemps. Je suis donc ici pour vous demander l'autorisation de faire passer une visite médicale obligatoire à tous les élèves et à tout nouvel élève arrivant à l'école. Cela me permettra égalemetn d'établir un profil psychologique et de les connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:48

Melle Clen sourit.

"Excellente initiative. Remettez donc nos dossiers à jour. Je mettrais une annonce sur le tableau d'affichage"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Aronem Arendal

Aronem Arendal


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:51

" Je vous remercie, je vous communiquerais les résultats enfin dans la mesure du secret médical."
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:52

"evidemment."

Elle sourit, le remercia encore et lui souhaita bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Aronem Arendal

Aronem Arendal


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:55

Aronem lui sourit puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

[<== Appart' du Proviseur]

Le lendemain, à 8h précise du matin, Ange toqua à la porte de la directrice. C'est ce que lui avait demandé Mlle Clen, dans le petit mot qu'elle lui avait laissé sur son bureau et qu'il avait pu lire cette nuit, en arrivant dans l'établissement. "Entrez", entendit-il. Ce qu'il fit sans attendre...

"Bonjour." dit-il simplement

C'est drôle, elle a l'air jeune. Je m'attendais plutôt à une vieille pie, comme il y avait eu quand j'étais élève...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:50

"Bonjour. Vous êtes à l'heure."

Elle jeta un coup d'oeil par dessus ses lunettes strictes sur le jeune proviseur et les reporta sur ses papiers. Au bout de quelques secondes de silence :


"J'ai bien lu votre dossier. Sachez que vous n'êtes ici que parce que personne n'accepte cette tache ingrate dans cet endroit pourri, mais si cela ne tenait qu'à moi vous ne seriez pas là."

Elle le regarda dans les yeux en le détaillant. Jeune beau garçon, apte à foutre la merdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

Ange, pendant ce temps, était toujours debout comme un poireau. Quand Mlle Clen avait dit cette phrase singlante, le jeune Proviseur s'était senti bizarrement gêné.

Merde ! Ca va être difficile avec elle. Elle te regarde comme si tu ne méritais même pas de vivre :S

En essayant de ne pas croiser son regard, Ange tenta de répondre :

"Heu... Certes. On m'a dit que c'était aussi à cause de ma connaissance des lieux que j'avais été accepté, comme je suis un ancien élève. C'était dans le dossier aussi... Nan ?"

Flippante, cette directrice. Ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:42

Elle le scruta il avait l'air tout penaud. Elle haussa un sourcil et poussa un petit soupir.
"Vous pouvez vous asseoir."

"Oui j'ai bien lu votre dossier, pas fameux... Maintenant vous avez grandi Mr Malewicz donc on ne s'amuse pas. Vous surveillez les élèves, vous vous assurez qu'ils ne manquent de rien et vous les collez régulièrement. On se partagera les heures de colle, cela m'arrange bien.

Suis je claire ?" Dit elle en le fixant par dessus ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:31

Docile, Ange s'assit dès que Mlle Clen lui demanda puis l'écouta avec attention, avant de lui répondre, un peu plus sûr de lui :

"Bien sûr. Ca me convient parfaitement..."

Une seconde plus tard, il se risqua à poser une question :

"Au fait, concernant le règlement... Quand j'étais élève il était très strict, mais en dix ans il a peut-être évolué. Par rapport aux cigarettes par exemple, les élèves y ont droit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:20

"non." répondit elle sechemment.

"Si vous fumez il va falloir que ça vous passe, Mr Malewicz..." Elle lui jeta un regard glacial.

"Autre chose peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:33

Super... Elle peut toujours rêver.

Ange répondit :

"Heu... Oui. Et si j'en chope un avec une cigarette, je lui fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:58

"vous le collez et imaginez les punitions qui vous font plaisir. Pas trop sadiques tout de même. Rappellez à Melle Wendy qu'elle doit se rendre en colle tous les soirs. Vous allez vous occupper de Kaylan et de Wendy pour me soulager la tache.

L'un pour avoir tenté de mettre le feu à une corbeille en classe et l'autre pour m'avoir bousculée."

Vous êtes en charge de surveiller les dortoirs et toilettes et vous pouvez aussi diriger une réunion."
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

Ange hocha la tête.

Kaylan... Je crois avoir remarqué son nom sur la liste des élèves. Un coriace ? Bah, je sais comment m'y prendre.

Le nouveau proviseur répondit :

"Aucun problème. Juste quelques questions encore : En quoi consistent vos heures de colle ? Et, y a-t-il des élèves dont je doive particulièrement me méfier ?... Ce Kaylan par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

"Kaylan est un coriace. Il a une puce mais je ne veux pas l'activer, elle envoit des mini décharges eletriques mais ça ne le calmera pas. Je me contente de l'enfermer pour l'instant faute de savoir comment le punir mais je ne peux pas laisser passer encore. Pendant qu'il est en colle il ne fou pas le bordel...

Pour Wendy juste une petite garce rien d'inquietant, colle la pour un mois et pour la punition trouve quelque chose qui l'enervera suffisament."
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:36

Quand Mlle Clen parla de la puce électronique de Kaylan, Ange ne put s'empêcher d'être surpris, ou plutôt effaré.

Une puce ?!

"Une puce ?... Comment ça ? Un truc électrice implanté dans son crâne ??"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

"Oui. Lisez son dossier, il s'agit d'un terroriste."

Elle se leva de son siège pour indiquer la fin de l'entretien, laissant trainer ses doigts sur son bureau provoquant un bruit legerement frinçant.

"Croyez vous que vous pourrez vous en sortir, Mr Malewzic ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Tout en se levant lui aussi, Ange répondit :

"Bien sûr. Je vous les dompterai sans problèmes, ces petits sauvages ^^"

Ange esquissa un léger sourire, et se dirigea vers la porte.

"Je suppose que je commence mon travail tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de la directrice
» Bureau du Proviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enceinte de l'école :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser