Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de la directrice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

"Immédiatement." Melle Clen laissa un sourire éclairé son visage, une esquisse plutôt, discret mais tout de même sincère.

"Et bonne chance..."
Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:55

"Merci."

La directrice qui avait tellement impressionnée Ange semblait tout d'un coup un peu plus... Tendre. Ange serra la main de Mlle Clen, puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Melle Clen arrivait à son bureau précédé de Malewicz qui marchait tel un condamné à mort jusqu'à sa potence. Une fois entrée elle alla de son côté du bureau et ordonna au proviseur d'un ton sec "asseyez vous."

Elle resta debout devant lui imposant sa présence. Elle avait beau être fine et femme, elle dégageait un charisme étonnant.

"Bien, vous avez l'autorisation de parler, d'expliquer s'il y a quelque chose à expliquer, ou de supplier pour adoucir votre sort."
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

[<== Couloir de l'appart' du Proviseur]

Ange s'assit sur la chaise, la tête baissée, les bras croisés comme un gamin puni, écoutant Mlle Clen. Quand elle lui ordonna des explications, il eut le courage de lever la tête et de lui répondre :

"Je suis désolé. J'ai fait une connerie, je l'avoue, j'en suis conscient et je le regrette..."

Conscient qu'Evey allais en baver à cause de lui, en partie, il ajouta :

"Evey est consentante, mais c'est moi qui l'ai cherchée, et je me reconnais comme entièrement coupable dans ce qui est arrivé."

Ange se tut quelques secondes, regardant le bureau d'un oeil fixe pour ne pas avoir à croiser le regard de Mlle Clen, avant de demander :

"Qu'est-ce que vous allez me faire ?... Me virer ?"


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

"C'est déjà pas mal de reconnaître sa connerie et de s'excuser."
Elle le regardait, il avait l'air tout penaud, honteux.

"Non tu n'aies pas viré. Mise en garde, Malewicz ! J'ai trop de mal à trouver un proviseur, fais tes preuves. Je te sucres la moitié de ton salaire de ce mois ci... Histoire que ça te reste en mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:37

A l'entente du mot "salaire", Ange réagit avec plus de conviction.

"La moitié ?!"

Etant tout d'un coup beaucoup plus sûr de lui, il se redressa sur sa chaise et, son regard dans celui de Mlle Clen, il cessa de jouer son numéro de chien battu pour rouspéter :

"Vous n'avez pas le droit de faire ça !..."
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

Melle Clen haussa un sourcil amusé.

"Dans ce cas, tu sais où est la porte. J'en ai terminé pour ce soir, j'aimerais bien aller dormir maintenant."

Elle retourna à la porte et l'invita plus que froidement à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

Ange avait au fond de lui une boule de colère qui l'empêcha de répondre quoi que ce soit. Il se leva de sa chaise et sortit du bureau sans un mot, les poings fermés dans ses poches.

La garce...

Trop énervé, pour aller dormir, il décida de faire une dernière ronde, et d'aller piquer un ptit truc à manger aux cuisines pour se changer les idées.

[==> Les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de la directrice
» Bureau du Proviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enceinte de l'école :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser