Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et encore une fois...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

Roxas était assis sur un rocher, complètement abbatu. Il l'avait fait encore une fois. D'ailleurs, il ne savait pas ce qui lui avait pris, mais sous l'impulsion, il l'avait commis encore une fois.

Il se souvenait de tout, tous les moindres détails. Son odeur et la douceur de chacun de ses baisers...Seulement, il n'avait pas été capable de se retenir et s'était attaquée à elle comme une vraie bête sauvage.
Toutes les images lui revenaient en tête, les moindres sons aussi.
Sa voix, mélodieuse, lui priant d'arrêter, lui, résistant toujours un peu plus...Puis il l'entendit crier, à nouveau, sa voix résonnant dans sa tête, à l'instant où il avait totalement perdu le contrôle, et qu'elle avait perdu la vie.
Pourtant, ce rendez-vous aurait été sensé bien se terminer, du moins, il en aurait profité un peu, mais jamais il n'avait pensé commettre un meurtre à nouveau, sous l'exctitation du moment, qui l'avait fait dérapé. Bien sûr, maintenant le corps était disparu et enterré, personne ne saurait réellement ce qui s'était passé.

Des bruits de pas se firent soudain entendre. Roxas releva la tête, les yeux rougis par les larmes de colère qu'il avait pleurer. Il était là, se tenant encore sur le même rocher, la chemise complètement enlevé, la ceinture détachée ainsi que le premier bouton de son pantalon. Il n'avait absolument aucune expression sur son visage...Il en était épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

Lilith était partie tôt dans l'après-midi faire le tour du bois. Elle s'était donc promené un bon moment et arriva dans une espèce de clairière où les arbres se faisaient plus rare. Elle sursauta légèrement quand elle aperçut le garçon sur le rocher. S'approchant un peu elle dit d'un ton qui se voulait sympathique, le garçon ayant l'air tout à la fois, triste et en colère :

- Mon vieux, t'as vraiment ne tête à faire peur.

S'incrustant, elle s'assit sur un rocher pas loin et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Anna

Anna


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

Anna arriva quelques pas derrière Lilith.

"Jt'ai suivi à l'odeur de la clope." Elle rit légèrement mais se tut en voyant le mec plongé dans ses pensées, complètement... bizarre. Elle s'installa à côté de Lilith.

"ça te dérange pas que jte harcèle ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Lilith sourit et dit :

- Nope t'inquiètes ... Enfin de toute façon je connais pas beaucoup de monde et tu m'as l'air assez sympa donc ça me dérange pas trop. Parcontre faudra que je me débarasse de cette foutue odeur de clope sinon la directrice va me choper et je peux dire aurevoir à toute ma réserve, continua-t-elle en grimaçant comiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

Roxas jetta un regard vif aux deux jeunes filles puis soupira longuement, ne les lachant pas du regard. Il se leva, complètement boulversé, les fixa encore une fois puis se rassit. Lilith et Anna lui rappelait encore la jeune fille qu'il avait tué, beaucoup trop. Il ne savait pas pourquoi mais tout lui rappelait elle. Normalement, il aurait dû s'en contre ficher, mais pas maintenant, parce qu'il savat que s'il était ici c'était pour devenir quelqu'un de mieux, mais il en était incapable. C'était sa faiblesse qui l'accaparait.

- " Partez...Fichez-moi la paix vous voulez. Si vous voulez bavarderr entre filles, faites le hors de ma vue. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:32

Lilith posa un regard surprit sur le garçon.

* Soit il a un problème, soit il est disons un peu ... antisocial. *

Elle se tourna vers lui et dit :

- Ecoute le bois est à tout le monde et je crois bien que c'est le seul endroit dans cette foutue forêt où l'on puisse s'asseoir. Donc si y a un problème dis-le tout de suite mais je ne pense pas qu'on parte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:51

Roxas jetta un coup d'oeil à Lilith. Apparement, elle ne savait pass à qui elle avait affaire.

- " Je vais te donner un indice. Si tu restes ici, tu risques de te retruver 6 pieds sous terre comme cette pauvre fille là-bas. "

Il pointa le tas de terre un peu plus loin.

- " T'as affaire à un meutrier et à un violeur. Tu fais ce ue tu veux, mais je te conseille pas de rester avec moi. Je suis pas une bonne compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

Lilith observa un instant Roxas et dit :

- Effectivement tu n'es pas vraiment de bonne compagnie. Enfin on dit ça de moi aussi alors. Toute façon je reste que tu le veuilles ou non. Et puis tente la moindre chose et je t'assure que tu ne pourras plus violer personne. Enfin, malgré tout enchantée.

Elle lui sourit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:45

Roxas s'assied de nouveau sur le rocher où il était installé quelques instants auparavant puis enfouit sa tête entre ses mains. Décidemment, il n'était certainement pas le seul fou de ce centre de redressement.

- " Ouais...Enchanté de même...J'arrive pas à y croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Lilith tira une bouffée de sa cigarette et répondit calmement :

- Et pourtant c'est vrai ... Tu t'appelles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

Roxas releva la tête, un air complètement découragé au visage. Non mais elle s'imaginait quoi ? Qu'à la fin de la nuit elle serait toujours vivante ? Autant mieux rêver. Pour l'instant, Roxas se sentait d'attaque pour une autre, mais il se retenait, tellement. Il n'avait pas envie de retomber dans cet enfer.

- " Roxas...Roxas Zastre. Tu crois vraiment pouvoir tenir en compagnie d'une bete telle que moi ? Je te garanti pas que je tiendrai jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

Lilith haussa les épaules et dit :

- Je sais me défendre, t'en fais pas pour moi. Au moins tu préviens, c'est déjà ça. Je suis Lilith Winchester.

Elle écrasa sa cigarette sur le rocher et observa le garçon à côté. Il avait l'air absolument découragé et devait la prendre pour une folle de rester. Pour ce qu'elle en avait à faire de son opinion de toute façon.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

Roxas rit légèrement pour lui-même puis hocha la tête de gauche à droite.

- " Enchanté Lilith..."

Le jeune homme soupira longuement puis reposa sa tête dans ses mains.

- "Dis...Tu t'es jamais senti mal pour quelque chose que tu n'aurais pas dû faire...Mais que, quand tu y repenses, tu as eu du plaisir à le faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

Lilith réfléchit un instant et répondit d'un ton mesuré :

- Eh bien si ça m'est déjà arrivé ... Plusieurs fois même ... D'après moi tu dois assumer tout acte que tu fais. Si tu as eu du plaisir à le faire, tu dois en assumer les conséquences, quelles soient bonnes ou mauvaises.

Elle le regarda droit dans les yeux et demanda :


- Qu'est-ce que t'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:30

Roxas hoha la tête de gauche à droite. Il posa alors son regard dans celui de Lilith, un regard sérieux. Puis, quelques secondes à peine s'écoulèrent et il afficha un certain sourire sur son visage. Expression assez bizarre, si on la mélangeait à ses cernes apparentes et ses yeux rougits par les larmes.

- " Tu promets de ne pas me tuer si je te le dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:37

Lilith fit mine de réfléchir et dit :

- Et bien j'essayerai ... Non sérieusement, je ne te jugerai pas sur ça.
Déjà assez de gens sont là pour ça
, continua-t-elle en grimaçant légèrement.

Elle alluma une autre cigarette en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:59

Roxas eut un petit rire puis reposa son attention sur ses pieds.

- " Ce que je lui ai fait ? Oh...Quelque chose d'horrible certes. Dire que cela était supposé être un rendez-vous comme les autres. Et pourtant...Je n'ai pas pu lui résister tellement elle était belle. Alors, comme une bête sauvage, je me suit jeté dessus, et après l'avoir violée, je l'ai tuée. "

Roxas afficha un léger sourire sur son visage mais qui disparut assez rapidement. Aussitôt, il posa son attention sur Lilith, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:56

Le visage de Lilith resta mpassible, ne montrant aucune émotions mais elle n'en pensait pas moins. Haussant les épaules, elle dit :

- Et bien ce n'état pas son jour ... Tu connais un truc génial qui s'appelle le self-control ? Vraiment je pense que tu devrais essayer. Je suppose que c'est pour des choses du genre que tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:44

Roxas sourit légèrement, rassurée que cette fille n'ait pas une envie terrible de lui sauter a la figure et de l'étrangler. Il en avait l'habitude, tout le monde voulait le tuer à chaque fois qu'il racontait ses mésaventures.

- " Nah, je connais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:42

Lilith fit une moue désolée et dit d'un ton narquois :

- Et bien c'est bien dommage ! Peut-être que la vieille mettra ça comme option après le sport, je te conseillerai d'aller y fare un tour.

Elle écrasa sa cigarette sur le rocher et reprit :

- Enfin bref ... Cette fille était de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:31

Roxas hocha la tête de gauche à droite.

- " Nah. "

Il rebaissa la tête puis fixa ses pieds. Il ravala sa salive avant d'ajouter :

- " C'était une très belle fille que j'avais rencontré quelques jours auparavant, en me promenant. J,ai pas réussi à sortir de l'école, mais elle, apparemment, à réussit à rentrer. Dieu sait comment. Et puis...Elle avait rien à faire ici, elle était si parfaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:18

Lilith ne savait pas trop quoi dire. Devait-elle le réconforter ? Mais après tout l'acte qu'il avait commis était tout à fait répréhensible. Elle opta pour un juste milieu et dit :

- Et bien ... C'est vraiment domage pour elle qu'elle n'est pas était prévenue avant de ton côté .... Particulier, mais je pense que tu pourrais te contrôler si tu le voulais vraiment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:17

- " Peut-être bien. "

Roxas leva les yeux vers Lilith et la fixa longuement, d'un air peu réconfortant.

- " Mais si j'aimes ca ? Si j'aime faire souffrir les gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:51

Lilith haussa les épaules.

- Alors tu n'aurai pas de regrets en ce moment même ... Je ne te connais pas, je ne peux pas te dire qui tu es, c'est à toi de mieux te connaître.

* Je devrais faire psy plus tard, c'est pas possible * pensa-t-elle en souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Roxas arqua un sourcil. Il eut exactement la même pensée que eu Lilith à l'instant où elle prononca sa phrase. Le seul fait est, que lui le pensa à voix haute.

- " Tu sais, j'aurais juré entendre un psychologue à l'instant même où tu viens de parler. À croire que le personnel finit par tous nous déteindre dessus un jour, à force de rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Petit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser