Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et encore une fois...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:46

Le rire de Roxas était très communicatif, Lilith rit à son tour. Elle apprécié beaucoup ce côté de la personalité de Roxas. Ce côté un peu enfant et rieur.

- J'aurai peut-être pas dû te repasser une clope alors, dit-elle en grimaçant légèrement.

Elle se laissa glisser à son tour le long du mur et replia ses longues et fines jambes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:30

Roxas balaya le sujet d'un geste de la main.

- " Laisses...'Vais certainement m'habituer, non ? Ca reviens après un bout ce genre de trucs..."

Le jeune homme rit pour lui-même puis tourna la tête vers Lilith. Il appréciait beaucoup sa compagnie, elle était la seule avec qui il avait osé être cet enfant qui dormait au fond de lui. Il n'avait pas peur d'être ce qu'il avait toujours été en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:05

Lilith sourit à Roxas et bascula sa tête en arrière de manière à observer le ciel, la tête appuyée contre le mur. Plus aucune étoiles mais le ciel commençait à prendre une magnifique teinte rosée.

- La nature offre le plus souvent les plus beaux spectacles, pensa Lilith à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

- " Huh ? "

Roxas détourna alors le regard de Lilith pour le diriger vers ce qu'elle regardait. C'est lorsqu'il vit le ciel devant eux qu'il se rendit compte de toute la beauté que la nature pouvait leur apporter. Inconsciamment, il lâcha un " Oh..." d'admiration.

- " Tu sais quoi ? Je crois qu'en ce moment, on est les deux personnes les plus chanceuses au monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

Lilith sourit.

- Peut-être bien oui ...

Elle ressera les pans du manteau sur elle et resta là a contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

Roxas détourna son regard du ciel pour le poser sur Lilith. Avec la lumière rose du soleil sur elle, elle était vraiment magnifique.

- " Tu...veux rentrer ? "

Il arqua un sourcil, la voyant resserer la veste contre elle. Il s'approcha alors d'elle puis pencha la tête pour la regarder droit das les yeux.

- " Tu me le dis, huh, si tu as trop froid ? On rentrera, c'est pas si grave que ca. Y'a beaucoup de fenêtre dans l'école, on regardera l'aube de là si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

Lilith secoua la tête.

- Non non ! Je préfère la voir d'ici ...

Elle tourna la tête vers Roxas, sentant qu'il l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:53

Il hocha alors de la tête et regarda de nouveau le ciel.

- " Parfait...C'est comme tu veux. J'obéirai aux désirs de ma demoiselle. "

Il jetta alors un vif regard sur Lilith puis détourna de nouveau le regard et baissa la tête, souriant pour lui-même, sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

Lilith sourit aux paroles de Roxas.

- Tout à fait.

Elle commançait commençait à être fatiguée et donc posa sa tête sur l'épaule de Roxas qui s'était rapproché, tout en continuant de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Roxas sourit en sentant la tête de Lilith sur son épaule. Était-il si confortable que ca ? Peut-être bien. Il ne le savait pas, il n'avait jamais essayé de se coucher sur lui-même, il lui aurait fallu des talents de contorsionniste exceptionnels.

Le jeune blondinet posa alors sa tête doucement sur celle de Lilith, en prenant bien soin de ne pas mettre trop de poids sur elle. La scène était trop belle, très romantique...Mais Roxas ne savait pas s'il voulait voir cet instant de cette facon. Peut-être bien...Ou peut-être que non. En fait, toutes ses idées étaient un peu confuses dans sa tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:20

Lilith ferma les yeux un instant mais voyait toujours très clairement l'image du soleil se levant dans son esprit. Elle repensait à tout ce qu'elle avait fait depuis le début de son séjour ici et aux gens qu'elle avait rencontré. Au fond ils étaient tous pareils, pas vraiment mauvais dans le fond. Même Roxas, là, tout de suite, il était aussi doux qu'un agneau et elle avait du mal à croire qu'il puisse tuer des jeunes filles comme elle. Elle dit d'une voix calme :

- Tu pense que tu pourras changer un jour ? Je veux dire, ne plus avoir tes pulsions qui te poussent à faire des choses que tu ne voudrais pas faire en temps normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:57

Roxas haussa les épaules. Il en savait rien. Du plus loin qu'il se souvenait, il avait toujours été comme ca. Du moins, depuis qu'il avait la possibilité de le faire... Toutefois, il savait très bien que cela était dû au fait qu'il avait perdu sa soeur. C'était l'évènement déclencheur.

- " J'en sais rien. J'imagines que...lorsque j'aurai enfin accepté la mort de ma soeur, ca passera. Tout a commencé à cause de ca...J'étais avant qu'un coureur de jupons...Et puis, plus ca allait, et plus j'ai changé. La drogue a gravement afffecté mon cerveau, certainement. Du moins...c'est ce que le docteur a dit, avant de m'envvoyer ici. J'ai tellement fait d'horribles choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:20

Lilith s'en voulait d'avoir relancé le sujet. Elle n'aurait pas simplement pu se la fermer et profiter de l'instant ?! Elle posa sa main sur le bras de Roxas et dit :

- Donc tu vois qu'au fond tu n'es pas si mauvais. On a passé la soirée ensemble et je suis toujours vivante ... A part si c'est parce que tu me trouve repoussante, dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:04

Roxas rit pour lui-même en entendant la réplique de Lilith. D'ailleurs, il ne put s'empêcher d'afficher un joli sourire, trahissant sa détresse. Peut-être qu'elle avait raison au fond...

- " Crois-moi...Au contraire, tu es tout sauf repoussante. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:53

Lilith ne put s'empêcher de rire quand Roxas lui dit qu'elle n'était pas repoussante. Elle avait toujours eu une mauvaise image d'elle-même. Elle haussa les épaules et dit :

- De toute façon ce n'est pas le plus important, le principal c'est qu'on ait passé une bonne soirée et qu'il ne se soit rien passé, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:32

Roxas sourit également en entendant Lilith. Au fond, elle avait bien raison, peut-être qu'il s'en faisait trop. Il voulait devenir une meilleure personne, c'était tout ce qui importait.

- " Oui, tu as totalement raison."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

Lilith garda un sourire aux lèvres et ferma les yeux. C'était si reposant et puis la respiration de Roxas la berçait doucement. Elle s'endormit presque mais rouvrit les yeux. Elle retira délicatement sa tête de sous celle de Roxas et se leva.

- On devrait peut-être y aller, non ? demanda-t-elle en regardant le ciel déjà bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:43

Roxas releva sa tête lorsque Lilith retira la sienne puis posa lui aussi son regard sur le ciel. Par réflexe, il ne put s'empêcher de mettre sa main devant don visage tellement la nouvelle lumière du jour l'aveuglait. Il n'était pas habitué, lui qui était resté debout toute la nuit.

Il se leva alors puis tendit une main à Lilith pour l'aider à se relever.


- " Oui, c'est une bonne idée. Sinon, cette très chère directrice nous en voudra. Quoique, je pourrai toujours m'arranger pour t'éviter les sanctions. "

Le blondinet rit légèrement puis adressa un clin d'oeil à Lilith. Il avait beau vouloir changer, il restait tout de même un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Lilith prit la main de Roxas et se releva. Elle sourit à sa remarque mais n'y accorda pas d'attention. Elle épousseta rapidement son jean et mit ses mains dans ses poches. Sans un mot, elle se mit en route vers l'entrée de l'Ecole. Arrivés à la porte, elle se tourna vers Roxas.

- Ca a plutôt mal commencé mais finalement j'ai passé une super soirée, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:34

Roxas sourit. Lui aussi avait passé en sommes une très belle soirée. Jamais il n'aurait cru cela possible.

- " C'est principalement grâce à toi. Je te remercie beaucoup Lilith. "

Le blondinet sourit bêtement puis déposa un léger baiser sur la joue de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

Lilith rendit son sourire à Roxas et ouvrit la porte. Prenant la direction des dortoirs des filles, elle se retourna et adresse un dernier signe de la main à Roxas puis entra dans les dortoirs.

* Très bonne soirée * pensa-t-elle en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Roxas répondit au signe de la main de Lilith en lui répondant à son tour en ajoutant un signe de tête et un sourire enfantin, comme il aimait les fêtes puis se retourna de dos à elle pour emprunter la direction contraire.

*Je revivrais volontier cet instant. Au plaisir de te revoir, Lilith.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois...   Et encore une fois... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une fois...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Petit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser