Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration

Aller en bas 
+5
Lilith Winchester
Ako Yamasaki
Jason
myu
Melle Clen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

Melle Clen répugnait à faire cette satanée soirée d'intégration pourtant demandée par le rectorat.

*Mettre les élèves en confiance et blablabla...*

Il y avait pas mal de boisson, des chaises, de la musique (à vous de choisir dans vos topics). Mais Melle Clen savait très bien que ça allait se finir soit en trafic soit en baston, donc en bordel total.

C'était la même chose chaque année. Elle soupira et s'étala (avec dignité tout de même) sur sa chaîse.

[Voilà un topic atemporel, vous pouvez être ici et ailleurs. N'oubliez pas que vos possibilités de topics sont quasiment illimitées dans la mesure du scenario, amusez vous bien]
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Myu passa devant la salle d'un pas trainant, elle s'ennuyait, elle entendit vaguement une musique à travers la porte, elle s'approcha et l'ouvrit, elle entra dans la pièce, elle vit la directrice mais ne dit rien, il n'y avait personne d'autre, elle alla se servir un verre de coca et se mit à le boire en regardant par la fenêtre d'un air absent, elle n'était pas là depuis bien longtemps et elle ne connaissait personne, peut - être pourait - elle rencontré des gens ici, pour au moins savoir comment se placer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:29

Melle Clen jeta un coup d'oeil à sa montre, il était tôt pour que quelqu'un arrive, elle avait du passer par là comme ça.

"Tu viens me tenir compagnie..." Lança t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Myu sortit de sa rêverie en entendant la directrice lui parler, elle s'approcha un peu d'elle pour ne pas avoir à parler fort, elle dit de sa voix naturellement douce

- Vous êtes la femme qui nous a parlé du sport, mais vous êtes également la directrice, je me trompe ?

Elle continuait de boir son coca doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:11

J'avais entendu des jeunes parlé d'une certaine fête. Je ne savais pas trop ou c'était. j'avais décider de chercher un peu partout. Je passais par acident devant un pièce ou il y avait une certaine ambiance de loin on aurait dit une fête. Par contre lorsque l'on mets les pieds dans cette salle on peut sentir pour le moment une certaine tension. J'entrais. je vis deux femmes. J'allai demandé aux deux dames:

- Est-ce que c'est ici le truc d'intrégation de je ne ne sais plus trop quoi?

J'attendis bien sagement une réponse d'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Yamasaki

Ako Yamasaki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:54

Lentement, Ako poussa la porte, elle n’avait jamais voulu rentrer dans cette salle, alors pourquoi elle s’y tenait, debout dans cette pièce ou résonnait la musique. Pourquoi couloir connaître des meurtriers? Mais elle le savait, pourquoi elle était la… Au plus profond d’elle-même, elle avait besoin d’amis, elle le savait, ici elle n’en avait pas. Une petite voix au fond d’elle lui disait qu’ils n’étaient sûrement pas plus meurtriers qu’elle… La jeune fille entra donc dans la pièce, se dirigea vers une chaise, mais étonnamment, elle ne s’assit pas comme, elle en aurait eu l’idée, elle resta juste comme ça, debout.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:31

"Oui la directrice, c'est cela."

Elle regarda les nouveaux arrivants.


"Oui soirée d'intégration comme chaque année."

Elle tourna des talons en direction d'une autre table à distance des ptits morveux. D'ailleurs pourquoi elle lui avait parlé ? Aucune idée. l'ennui surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:35

Lilith entra dans la salle. Elle avait des cernes sous les yeux preuve qu'elle ne dormait plus depuis sa diminution de doses de la part du Doc'. Elle avança jusqu'au buffet et prit un soda et se laissa choir dans une chaise. Elle se passa la main dans ses cheveux d'un geste machinal. Observant les gens déjà présent, elle reconnut Mlle Clen et quelques élèves qu'elle avait vu à une des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:36

Myu finit son coca et posa le verre sur la table, il y avait un jeune homme qu'elle n'avait pas vu pendant la discution, il l'avait sûrement évité, cela la rassurait un peu, au moins cela voilait dire qu'il y avait plus de monde ici que ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:31

Wendy avait enfilé une belle robe gucci dans un look glam rock très hyppé à cette époque sauf que personne ne saurait l'apprécier à sa juste valeur bien évidemment. La robe était étroite fluide au décolleté sugestif et centurée à la taille, dans des couleurs chaudes, des tons rouge doré et violine en velours lisse. Peu importe, elle esperait naïvement la présence d'un peu d'alcool ou un peu de musique qui lui rappelerait le bon vieux temps. Et elle n'était là que depuis deux semaines pourtant. Elle entra dans la salle un peu tamisée et avisa le buffet et les quelques personnes présentes. Si elle s'ennuyait trop elle avait toujours une petite capsule sur elle malgré celles qu'elle avait filé à Kaylan. Elle trouverait bien de quoi ou de qui s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:59

Ange arriva à son tour, quelques minutes plus tard. "Soirée d'intégration", tu parles, les quelques élèves présents restaient à peine ensemble et la directrice restait volontairement seule dans un coin... Ange soupira, puis passa la main dans ses cheveux tout en observant un peu les filles présentes dans la salle. Quelques jolies brunettes, mais pas sa chouchoute...

Bizarre qu'Evey ne soit pas là. Bah, elle ne va pas tarder à arriver... En attendant je peux toujours faire connaissance.

"Faire connaissance", pour Ange, cela pouvait avoir de nombreux sens. Le Proviseur s'approcha du buffet pour se servir un verre de coca, se rapprochant ainsi des élèves. Il commença à boire son verre, juste à côté de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:40

Lilith s'approcha de la table pour se resservir un autre verre de soda puisque de toute façon il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire. Elle arriva à la table et vit un homme un peu plus âgé que la plupart des élèves se servir à la table.

* Tiens ce doit être le fameux 'Nouveau' dont tout le monde me parle ... *

Elle s'avança vers l'homme et dit :

- C'est vous le nouveau proviseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:46

Ange se tourna vers la jeune fille qui venait de l'interpeller. Même pas un "bonjour"... On ne lui avait pas appris la politesse à celle-ci. Elle était plutôt mignonne, mais en elle tout jusqu'à son style sentait l'agressivité. Ange répondit entre deux gorgées de coca :

"Oui, M. Malewicz pour te servir..."

Ange se demanda comment elle avait été prévenue de son arrivée. Il se risqua à demander :

"On t'aurait parlé de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Lilith sourit et dit :

- Oui, beaucoup ... Je tenais à voir par moi-même à quoi ressemblait le 'nouveau', dit-elle d'un ton plus aimable. Je suis Lilith Winchester.

* Bof, Evey exagère un peu ... Je préfère encore Kaylan * pensa Lilith en observant Ange.

- Alors, pas trop effondré d'être dans cette école ? demanda-t-elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

"Je vois que les nouvelles vont vite..." murmura Ange par dessus son verre

Evey, sans doute. C'est la seule élève que j'aie rencontré jusqu'à maintenant.

Ange finit son verre, le posa, puis répondit :

"Enchantée, Lilith... Non, ça va ^^ J'ai l'habitude tu sais, j'ai sans doute passé plus de temps que toi dans ce centre..."

Le Proviseur, ne s'attardant pas sur le sujet, posa cette fameuse question à Lilith :

"Toi tu es ici pour quel motif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:09

Lilith leva les yeux aux ciel d'un geste ennuyé.

- Vous n'avez tous que cette question à la bouche c'est pas possible ... J'ai tué un homme et fais du trafic de drogue ... Et vous, pourquoi étiez-vous ici ? demanda Lilith avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:24

Ange sourit. Manifestement, il était tombé sur une fille plutôt futée. Il répondit, une note d'ironie dans la voix :

"Une erreur judiciaire... Mais c'est du passé. Et pour quelle raison as-tu tué cet homme, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Mince, toutes les jolies élèves qui viennent me parler seraient-elles des meurtrières ? Je suis mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:43

Evey rentra dans la salle. Elle portait une jupe ce qui était plutot rare et un haut noir qui faisait ressortir la couleur atypique de ses yeux.

Elle balaya la salle du regard aperçut deux visages familiers : Lilith et Ange.

Elle leur fit signe puis décida d'aller se servir un verre d'une boisson quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Wendy aperçut Lilith dans la salle. La seule à qui elle avait parlé plus de 5 minutes. Elle en avait marre de faire la potiche dans un coin et puis la curiosité aussi... Un nouveau apparement. Plutôt mignon de dos. Elle s'approcha d'eux deux, remarqua Evey qui allait chercher un verre et jaugea le jeune homme.

*Grand, plutôt agé comparé à nous mais la majorité se situe à 21 ans que je sache...*

Elle detailla sans gène. Il n'avait pas l'air très dangereux celui là.

"Tu as l'oeil Lilith à ce que je vois..." Elle décocha un sourire à celle ci.

"Désolée de m'imposer, la curiosité. Il ne se passe pas grand chose de passionnant ici. Wendy."

Dit elle en se reportant sur "le nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:37

Evey regarda d'un mauvais oeil une brunette qui s'avançait vers Ange et Lilith.

Il y a avait quelques bouts de gâteaux et elle devait manger si elle ne voulait pas faire un malaise comme hier soir, mais comme d'habitude elle n'avait pas très faim.

Elle prit tout de même un bout de gateau qui semblait être au chocolat, histoire d'avoir quelque chose dans les mains tout en observant l'élève qui se présentait maintenant à Ange. Elle était vêtue d'une robe noire qu'Evey trouvait vraiment beaucoup trop habillé pour l'occassion et l'endroit.

Elle eut de la nostalgie en pensant au temps où Jeero, membre de Vew, lui avait appris à lire sur les lèvres, il y avait à peu près 2 ans. Maintenant elle se débrouillait vraiment bien. Elle les "écouta" discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:40

Lilith se tourna vers Wendy sans vraiment là reconnaître.

- Hein ? Ah ouais si tu le dis ...

Elle sourit d'un étrange sourire, assez sadique et dit :

- Je te présente le nouveau proviseur ... Mr. Euh Mr quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

Wendy haussa un sourcil intrigué.

*Proviseur... Il en a pas la dégaine.*

"Et la vieille pie est au courant ?! Etonnant."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

Lilith haussa les épaules.

- Je suppose oui ... En tout cas elle risque d'être encore pire que d'habitude avec ça. Ca 'risque' d'être marrant, dit-elle ave un sourire.

Elle vit du coin de l'oeil Evey qui les regardait.


* Tiens pourquoi ne vient-elle pas ? Elle m'avait bien fait comprendre que ce Mr. JeSaisPlusQuoi l'intéressait bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:59

"Mmmouaiis... Moi jveux me casser d'ici au plus vite, j'en ai juste pour trois mois si jme conduis bien mais bon vu que jsuis collée."

Elle fit la grimace et but une gorgée de son verre de... jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

D'où elle était Evey suivait la conversation, elle était d'accord avec la brune, c'était étonnant qu'il se retrouve ici même après ce qu'il lui avait dit. La directrice lui devait sûrement un service.

Elle vit que Lilith avait remarqué qu'elle observait, autant y aller, plutôt qu'elle se doute de quelque chose. Elle s'avança donc vers eux.


"Salut" fit-elle à l'attention de la fille qu'elle ne connaissait pas

"De quoi vous parliez ?" demanda-t-elle à Ange et Lilith
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser