Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration

Aller en bas 
+5
Lilith Winchester
Ako Yamasaki
Jason
myu
Melle Clen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

Wendy n'avait jamais remarquer la blonde qui venait de la saluer. C'était étonnant car elle était assez mignonne.

"Salut."

Elle engagea la conversation mais clairement pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Ange observa la jeune fille qui venait lui parler, s'attardant discrètement sur ses formes que sa robe mettait assez bien en valeur...

"M. Malewicz. Enchanté, Wendy... Jolie robe."

Alala, ces jeunes filles... Apparemment j'ai du succès ici. M'étonne pas, ces pauvres jeunettes n'avaient pour l'instant que des jeunes coqs sous la main... Heureusement que je suis là Smile

Ange, à ses pensées, esquissa un sourire puis se tourna vers Evey qui venait d'arriver dans la pièce. Elle l'observait, il en était sûr... Distraitement, le Proviseur répondit à Wendy :

"La vieille pie, comme tu dis, m'a chargé de veiller sur les jeunes délinquants que vous êtes. Et je prends ma tâche très au sérieux..."

Après, la discussion entre Lilith et Wendy avait suivi son cours. Pendant ce temps, Evey était venue les rejoindre, pour le bonheur d'Ange.

"Salut Evey... Oh, de tout, du centre. Ca va ?"

[Vous répondez trop vite, le temps que j'écrive mon mess il se passe plein de trucs :p Là c'est un mess qui est un peu à la masse mais bon Smile]


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

Lilith sourit quand Evey les rejoignit.

* Enfin ... *

- Et bien des raisons d'entrée dans cet établissement de cher Mr. Notre Proviseur ... Enfin celles d'il y a plusieurs années.

* Faudrait que j'arrive à me souvenir de son nom quand même *

Elle but une gorgée de soda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

La discussion commençait à aller un peu trop loin au goût d'Ange. Il répondit gentillement à Lilith :

"Jeune fille, ça, ça ne te regarde pas... Je suis votre proviseur à toutes maintenant, point. Je fais mon boulot, je m'arrange pour que vous ayez le moins d'ennuis possible et ça s'arrête là."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

Wendy sourit à la remarque du Proviseur.

*Evidemment qu'elle est jolie, au prix qu'elle m'a couté.*

Elle n'avait pas l'air la bienvenue ici donc elle se contenta d'écouter le restant de la conversation pour ne pas retourner comme une potiche dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

Evey répondit à Ange par un sourire.

Elle ne fut pa étonnée quand il contourna la raison pour laquelle il était entré ici, mais ça ne pouvait pas être pire qu'eux pourtant.

Histoire d'aider dans le changement de sujet, elle dit à la brune qui semblait s'ennuyer ferme :


"Je me suis pas présentée au fait, je m'apelle Evey"
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

Lilith tourna la tête un instant pensant avoir vu Kaylan mais ce n'était qu'un autre élève. Se tournant vers les autres, elle dit :

- Et bien je vais vous laisser ... Bonne fin de soirée ! continua-t-elle en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

"Merci... A toi aussi, Lilith." répondit poliment Ange

Elle, quelque chose me dit qu'elle va me poser plus de problèmes que les autres...

Pensif, Ange se resservit un verre de coca avant de se retourner vers Evey et Wendy. Il voyait bien qu'Evey essayait de lancer la conversation, mais Ange avait l'impression qu'elle ne regardait pas la jolie brunette avec sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:30

Evey fut un peu surprise de voir Lilith partir aussi vite, mais bon, après la manière dont elle l'avait quitté hier soir, elle n'avait rien a redire.

La brune semblait avoir perçu qu'Evey ne l'appréciait pas des masses, pourtant cette dernière faisait des efforts pour engager la conversation.

En attendant, la réponse de l'inconnue, elle ne put s'empêcher de sourire en croisant le regard d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:02

Wendy sourit en voyant Lilith partir elle avait cru aperçevoir Kaylan elle aussi mais elle n'en était pas sur. Elle se souvint de leur petit deal avec bonne humeur.

"Bienvenue dans ce trou à vous deux alors..."
Elle fit un beau sourire à Evey et Ange, pas un sourire forcé mais un bon sourire de professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:18

"Eh bien... Merci." répondit Ange à Wendy

Normalement c'est plutôt moi qui devrait souhaiter la bienvenue aux élèves... Bah.

Se souvenant que Wendy ne s'était toujours pas présentée à Evey, Ange se tourna vers cette dernière et lui dit :

"Au fait, Evey, je te présente Wendy. Elle est là depuis... Une semaine ? Je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

"Hmm.. intéressant. Et pour quelles raisons ? Je ne veux pas paraitre impoli, mais à la vue de ta robe tu aurais facilement pu éviter d'atterrir ici, mais je me trompe peut-être" dit Evey sur un ton qui n'était pas résolument hostile mais pas franchement amical non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:48

Wendy eut un petit sourire en coin devant l'air un peu désagréable d'Evey. Elle cru saisir la situation, il y avait une personne de trop, un trio ça ne fonctionne jamais très longtemps.

"A croire qu'il y a encore des juges honnêtes dans ce pays, Evey. Et tu dois bien te douter qu'on n'achète pas tout avec de l'argent."

Elle regarda la jolie blonde dans les yeux. Son humeur désagréable, sa jalousie l'amusait incroyablement. Elle comptait la pousser un petit peu dans ses retranchements ou la faire sortir de ses gonds, au choix. La pensée d'une nuit avec un beau brun et une jolie blonde lui effleura l'esprit mais elle préfera la chasser rapidement... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

Mais qui ne fit pas son entrée à cet instant précis ? Hé ouais...Roxas, comme il avait si bien l'habitude. Les retards, c'était apparemment son truc, mais le jeune homme n'en souffrait pas pour autant. Il aimait se faire remarquer.

Ce soir-là, le Roxas qui entra dans la salle ne fut pas le même qui s'était présenté aux rencontres sur la violence et qui s'était montré en public. Non. Un autre Roxas. Il était joyeux, complètement extraverti et très sûr de lui.

Son habit était constitué d'un jeans propre et d'un T-Shirt polo azur qui faisait ressortir le bleu de ses yeux. Ses cheveux, toujours en bataille, semblaient mieux placés qu'à l'habitude, lui retombant un peu dans les yeux. En fait, il était complètement irrésistible. L'air qu'il avait avec cet habit était mignon et à la fois viril, rien à voir avec sa face neutre qu'il affichait pratiquement en permanence.

Il se dirigea alors vers les rassemblement, faisant quelques clins d'oeils à quelques filles aux passages, rien de plus. Il fallait dire qu'ici, elle étaient toutes féroces, valait mieux faire attention...Mieux vallait les apprivoiser avant. Il apercu alors, dans le fond de la salle, en compagnie de d'autres élèves, la directrice, Melle Clen. Comme elle était belle. Roxas l'avait toujours trouvée de son goût d'ailleurs.


- " Allez, fonce mon joli. C'est là où jamais. "



Roxas s'approcha alors de Melle Clen doucement. Arrivé à une distance convenable, il s'adressa à elle avec un ton doux et chaleureux. À croire qu'il avait réellement décidé de changer ce soir...

- " Bonjour Melle, c'est un honneur de vous voir ici ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

Ange observait, perplexe, le débat qui se créait entre Evey et Wendy. Manifestement, sa petite préférée sortait doucement ses griffes face à la brunette bourgeoise...

Pourquoi Evey est-elle agressive ? Parce que Wendy est riche, ou... Par jalousie ?

Ange préféra ne pas intervenir tout de suite dans le débat, préférant attendre de voir la réaction d'Evey. Si la discussion se pimentait, il changerait de sujet.
Le Proviseur tourna la tête vers Mlle Clen, et remarqua qu'un espèce de jeune dandy était allé lui parler.


En principe j'aurais dû aller la voir, mais bon... Pas envie. Et de toute façon, à ce que je vois, elle est en charmante compagnie... Erk ! Mlle Clen n'a pas de goût si elle aime ce type de garçons. Moi au moins je choisis mieux mes élèves préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Un garçon fit irruption dans la salle. Evey le suivit du regard. L'attitude du garçon la fit sourire

*Il à l'air sûr de lui. Trop sûr de lui*

A la réponse de Wendy, elle ne répliqua rien. A quoi bon. L'énerver était le but de Wendy. Tellement puéril.

"Wendy, ce fut un plaisir"

Ces mots sonnaient juste pourtant n'importe qui ayant suivi la conversation aurait su qu'ils ne l'étaient pas.

"Je vais fumer, si quelqu'un veut venir"

Et elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:20

Ange fronça les sourcils en entendant les dernières phrases d'Evey. Décidément, elle était surprenante... Le Proviseur la rattrapa puis lui fit discrètement remarquer, en baissant le ton pour Mlle Clen et les autres élèves qui étaient à côté :

"Heu, Evey... Ca va peut-être te sembler bizarre de ma part que je te dise ça, mais en fait à la base tu n'es pas sencé pouvoir fumer. Enfin, je suis pas sencé te laisser fumer. Pas devant les autres élèves en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

Evey fut surprise mais ne protesta pas. Elle lui dit doucement :

"Ok"

Et elle le regarda un sourire espiègle au lèvres.

"On va dire que je vais juste dehors, prendre l'air, alors"

Et elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Amusé par la réponse d'Evey, Ange afficha lui aussi un sourire malicieux quand il lui dit cette dernière phrase, au creux de l'oreille, avant de la laisser filer :

"Parfait. Mais par contre, t'es collée ce soir... A minuit dans mes appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:37

"J'y serais"

Elle lui fit un clin d'oeil et disparut dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:00

Melle Clen haussa un sourcil étonné au jeune garçon qui vint lui compter fleurette (euuh lol). Elle laissa quelques secondes passer puis lui sourit.

"Roxas"

Elle se souvenait aussi... de son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:00

Roxas sourit à la sirectrice, apparemment flatté qu'elle se souvienne de son nom...Seulement, était-ce pour la bonne raison qu'elle se souvenait de lui ? Peu lui importait pour le moment...Il était ici que pour s'amuser...Et puis, toutes les dames étaient si merveilleuses ce soir.

Tel un gentleman, Roxas saisit avec une douceur incroyable la main de la directrice et lui fit la baise-main. Le blondinet releva la tête puis regarda Melle Clen de ses grands yeux bleus.


" Enchanté mademoiselle...Je suis particulièrement flatté que vous ayez souvenir de moi...Mais pitié, veuillez ne pas détruire mon coeur en avouant que ce n'est que pour les mauvaises raisons...Cette soirée n'est-elle pas sensée être chaleureuse, du moins, l'idée...Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clen
Admin
Melle Clen


Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

Melle Clen ne put s'empêcher de trouver ça... extrèmement étrange. Elle laissa le garçon divaguer sur sa présence, le chaleureux de la fête, etc... Elle resta muette quelques secondes et soupira.

"A quoi jouer vous Roxas, avec vos airs de gentleman ? Pas à moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://redressement.1fr1.net
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:46

Roxas croisa les bras, apparemment décu. Certes, il était ici pour des raisons peu communes, comme tout le monde, mais il détestait se faire juger pour ce qu'il avait commis auparavant.

- " Je croyais que la directrice de cet établissement montrerait beaucoup plus de sympathie envers ses élèves. À ce que je vois, vous avez le jugement facile...Alors..."

Il décroisa les bras et sourit de nouveau, comme un gamin. Il ne jouait aucun jeu. Il avait tout simplement...Une personnalité assez changeante.

- " Laissez-moi au moins une chance de me rattraper. "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:51

Pendant ce temps-là, Ange avait vu partir sa dulcinée et pour compenser, s'était servi un autre verre de coca au bar.

Un peu de whisky avec ça ne serait pas de refus... Mais bon... Chuis sencé être un bon Proviseur.

Le regard d'Ange balaya inconsciemment la salle à la recherche d'une jolie jeune fille à séduire, avant de se rappeler sa pensée précédente.

'Chuis mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser