Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite interdite (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Cela fesait très longtemps que je n'avais pas été dans une piscine. L'envie me prit d'y aller. Il était minuit. Je décidai d'aller nager. Je n'avais pas de costume de bain. Alors comme il était tard je me décidai à y aller nu. Je n'avais pas trop d'expérience dans le domaine de la natation. Je nageai quand même bien par nature, mais on voyais que je manquais de technique. Je faisais des longueurs. Après un dizaine je décidai de m'accôté sur le rebord de la piscine. Puis j'entendis un bruit dans les environs. Je restai aux aguets pour voir qui c'était.

[HJ: un ivité innatendu peut être interressant alors avis aux interressé de prendre un jeune les culotes baissés c'est le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:27

Myu passait par là, elle visitait toujours d'un air ailleurs, elle avait beaucoup marché d'un air un peu absent, retenant malgrès tout tout ce qui l'entourait, elle n'était toujours pas allée voir le psychologue comme l'assistante sociale le lui avait conseillé, mais après tout, cette femme n'avait fait qu'agraver son cas en l'envoyant dans une famille qui l'avait traitée comme la pire des vermines, mais bon, tout cela était du passé maintenant...

Elle avançait donc doucement, la tête ailleurs, lorsqu'elle sentit l'odeur du chlor (je ne sais pas si vous en avez déjà approché des piscines, mais sa sent généralement fort), elle avança dans cette direction, une piscine ici? Elle qui aimait nager, elle serait servie!
Elle avançait doucement et elle arriva à la piscine rapidement, elle n'était en fait pas loin de celle - ci. Sans faire attention à ce qui l'entourait, elle arriva au bord de l'eau, y trempant ses pieds, puis elle enleva son haut et son pantalon, plongeant dans l'eau en sous - vêtements


*Elle est bonne!*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:52

Je remarquai que je n'étais pas le seul qui faisait de petites visites tard le soir dans des endroits interdites. Puis lorsque je la vis retirer ses vêtements, c'est la que je pensai que, moi je suis complètement tout nu. Comme j'étais déjà sur le bord de la piscine je me dis que si j'essai de sortir subtilement pour aller m'habiller un peu je devrais m,en sortir.

Alors, je me donnai un élan pour sortir. Je mis un pied sur le rebord. Par contre c'était glissant et je manquai de mettre mopn deuxième pied. je retombai dans la piscine. Cela fit un assez gros bruit. Comme je n'étais pas sur si L,autre m'avais entendu je décidai de rester calme sans bouger, quelques seconde pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:40

Myu qui nageait souplement et tranquillement, se disant qu'à une heure pareille il ne devait y avoir personne, entendit soudainement un gros bruit, ce qui la fit trésaillir, elle s'approcha en nageant de la personne qui était l'auteur de ce bruit, lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui parla, ne semblant pas regarder dans l'eau pour appercevoir que le jeune homme était nue, après tout, elle usait elle - même ses sous - vêtements...

- Salut!

Elle le regarda, restant dans l'eau dans laquelle elle avait à peine pied, fixant le garçon qu'elle venait de trouver se baignant avec elle sans qu'elle ne le sache

*Un voyeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

Je fus pris sur le fait comme certain disent, " les cullotes baissés." J'essayai de parler, mais j'étais disons trop gêner pour expliquer mon petit problème.

-Salut

Radottais-je. Je ne savais vraiment pas comment lui expliquer mon problème et quelque chose me disait qu'elle croirait que je l'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

Myu le regarda d'un air un peu interrogateur, il semblait embété, gêné, peut - être le dérangeait - elle, enfin, après tout, cet endroit était un lieu public alors elle avait autant le droit que lui de s'y baigner, elle nagea un peu avant de demander d'une voix sereine

- Moi c'est Myu et toi?

Elle passa sa tête sous l'eau avant de la sortir et de regarder l'eau d'un air vague, mais quelque chose attira son attention, le jeune homme qui se trouvait devant elle, avait son maillot de bain de la même couleur que sa peau, alors Myu rougit un peu, se rendant compte que quelque chose n'allait pas dans l'habillement du garçon, elle dit en ettoufant un léger rire


- Tu veux sortir pour t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

Je fis un sourire gêner qui signifiait un OUI. Alors j'attendis qu'elle se retourne puiis je montai a toute vitesse sur le bord de la piscine je mix mes boxers puis je resautai à l'eau en m'assurant de bien éclabousser Myu. je ressorti ma tête de l'eau puis je retirai le liquide de mon visage a l'aide de mes deux mains. Puis je lui répondit:

-Salut Myu, moi c'est Jason. Ho et ne t'en fais je n'étais pas ici pour t'espionner.. en fait j'étais ici avant que tu n,arrives et j,ai été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

Myu secoua la tête après avoir été éclaboussée, se frottant les yeux, elle se retourna pour se trouver face à lui, elle se rapprocha de lui de façon à se trouver à quelques centimètres de lui, le fixant avec un sourire

- Ce n'est pas grave

En prononçant son dernier mot, elle monta le ton en lui envoyant plein d'eau dans le visage, elle ria en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:19

Je fus surpris je ne m'attendais pas à une contre-attaque... Bon un peu pas aussi solide. J'en avais reçu plein dans les yeux. je me les frotais puis sans avoir fini je l'arosai avec mes deux mains je fis une grosse vague avec chaque main pour l'envoyer au meme point... le visage de Myu. Puis je m'éloignai légèrement m'attandant trop a une autre contre attaque. Puis je lui dis:

sa fait combien de temps que tu es ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
myu

myu


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : un peu partout...

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

Myu secoua la tête, ses cheveux mouillés gouttaient maintenant, elle regarda Jason sans contre - attaquer, elle qui aimait avoir toujours le dernier mot, cette fois, elle s'arrêta d'elle - même, répondant avec sérieux

- Je suis ici depuis 2 ou 3 jours, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreamoflife.skyblog.com
Jason

Jason


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans mes boxers

Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:11

Je décidai de me calmer. Comme elle semblait avoir lacher les armes, je décidai d'en faire autant.

Moi Je suis arrivé hier. Le pire c'est que je ne devrais même pas être ici. je suis ici parce que c'était sois ici ou la prison.

Puis je me lançai sur le dos et je nageai sur le dos. Je la regardai et je le dit tout en nageant:

Et toi tu as fais quoi pour être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite (Libre)   Visite interdite (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite interdite (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser