Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

Kaylan entra dans le réfectoire, la cuisine était fermée à clef mais il ne tarda pas à découvrir cette dernière dans une armoire à clef derrière le comptoir, ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:40

Lilith sourit quand Kaylan sortit la clé de l'armoire. Elle murmura en secouant la tête :

- Vraiment aucune imagination ...

Ils entrèrent dans la cuisine et Lilith pris de-ci de-là des fruits ou quelques petites choses à grignoter. elle n'avait pas vraiment faim, sa crise de tout à l'heure lui ayant coupé le peu d'appétit qu'elle avait. Elle s'assit sur un des plans de travail et dit :

- Au fait, t'as rencontré beaucoup de personne de l'école mis à part notre chère directrice et moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

" Takashi un peu et Wendy la bourge."

Il avisa alors la réserve ou les employés rangeaient leurs affaires, elle n'était pas fermée à clef, Kaylan entra et..

" Putains"

Il sortit une cartouche de paquets de cigarettes encore à moitié pleine, il en prit deux en en envoya deux à Lilith

" Fumer nuit gravement à la santé."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:15

Lilith attrapa les paquets et sourit.

- Je sais merci, mais de toute façon au point où j'en suis niveau santé ... C'est pas trop grave.

Elle fouilla dans les poches des blouses suspendus et sortit un porte-feuille. Se désintéressant des cartes et autres, elle retira une grosse liasse de billet d'une des poches.

- Cool ... Je ne sais pas ce qu'il fait mais a priori ça rapporte ! dit-elle avec un sourire en coin.

Elle empocha l'argent, remit le porte-feuille là où elle l'avait trouvait et continua son inspection.

- Je connais un peu Takashi et Wendy ... Le premier me fait chier et la deuxième ... Et bien disons que je ne porte encore aucun jugement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Kaylan eut un rire

" Il se les fait sur notre dos donc a mon avis on peut les prendre tranquille. J'aimerais bien voir la tête de Clein quand elle verra ça."

Il ouvrit un des placards

" Sois disant pas assez d'argent pour acheter des biscuits hein."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:25

Lilith s'aança vers Kaylan. Elle regarda rapidement ce qu'il y avait dans le placard et haussa les épaules.

- De toute façon, si on vide les cuisines ça se verra donc ...

Elle alla chercher un rouleau de grands sac poubelles noirs et en détachant deux, elle lui en tendit un avec un grand sourire.

- Mets tout ce que tu trouves là-dedans ! On verra après ce quon en fera mais je ne peux pas résister à l'idée de voir notre adorée directrice quand elle essayera de chercher qui à mis les cuisines à sec. C'est complètement débile comme idée je te l'accorde mais bon, on s'occupe comme on peut, dit-elle en hochant la tête.

Elle commença de son côté à remplir le sac plastique de paquet en tout genre, allant des gâteaux aux tablettes de chocolat, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33

" Mauvaise idée, si tu remplis tout elle serait capable de priver tout le monde de bouffer. Ne remplis qu'un sac on le planquera quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41

Haussant les épaules, Lilith ferma le sac qu'elle tenait et le balança sur un des plans de travail.

- C'est vrai ... Bon laisse tomber l'idée. Ca m'gave qu'on puisse rien faire ici à part emmerder l'autorité. Après ils disent qu'on est insupportable mais comment veulent-ils qu'on ne le soit pas ?! Je commence sérieusement à en avoir marre de cet endroit, dit-elle d'un ton rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Kaylan avisa le sac à moitié remplis

" On le prend quand même ça peut servir"

Il s'approcha d'elle

" t'inquiète pas on va trouver une solution pour se tirer de là. Ce qu'ils veulent c'est nous transformer en pions, en moutons, il faut pas qu'on se laisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

Lilith releva la tête et regarda Kaylan dans les yeux.

- Non mais sérieusement, t'en as pas marre de te battre tout le temps, que ce soit contre des gens qui veulent t'imposer leurs volontés ou tout simplement pour survivre. Moi personellement ça m'use à force, des fois où tu voudrais tout simplement crever quoi.

* Il va me prendre pour une tarée suicidaire là ... * pensa-t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Kaylan resentit une émotion qu'il n'avait pas ressentit depuis assez longtemps, une sorte de compassion, de.. il ne savait pas exactement. Un sentiment humains. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait il passa ses bras autour des épaules de Lilith.

" On va s'en sortir" lui chuchota t'il " Si tu meurt tu leur donnera ce qu'ils veulent, on va s'en sortir t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

Lilith haussa les épaules d'un air fataliste.

- Si tu le dis ... C'est dur de se raccrocher à des paroles et non pas à quelque chose de concret, dit-elle en baissant les yeux. Tu as beau penser ce que tu veux, ça te rattrape toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Kaylan dans un état second la serra légèrement contre lui

" Le concret c'est que tu est ici et tu enfreint les règlement, ça signifie que tu est encore humaine et non le numéro qu'ils veulent que tu sois raccroche toi à ça, à ta liberté et tu l'aura."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

Lilith le regarda d'un air bizarre. Elle réflchit un instant. Après tout il avait raison ... Sa liberté c'est elle qui devait l'obtenir mais elle devait s'en donner les moyens. Son visage retrouva son air égal, effaçant toute tristesse et elle sourit.

- C'est vrai que je préfères ta vision des choses ... Merci !

Elle tourna la tête et l'embrassa sur la joue d'un geste affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Kaylan eut un léger frisson, il avait perdu l'habitude de ces gestes. Il s'aperçut de sa position et la relacha d'un air gêné.

" On va s'en sortir tu vas voir."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Lilith hocha la tête et dit d'un ton quelque peu défaitiste :

- Oui j'espère que tu as raison ...

Elle se leva et alla chercher un paquet de gâteau dans le sac qu'elle avait noué, se servant d'une petite lame qu'elle sortit de son corset. Elle revint s'asseoir à côté de Kaylan et lui tendit le paquet. Elle entama elle-même un biscuit.

- Tu vas vraiment repartir dans ton pays dès que tu sors d'ici ? demanda-t-elle les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Kaylan prit un biscuit

" Je suis légalement obligé et puis même, la seule chose que je sache faire c'est tuer de toute les manières possibles, qu'est ce que je ferais dans un pays civilisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:28

Lilith secoua la tête.

- Non tu dois bien savoir faire ature chose ! Enfin, de toute façon tu Veux y retourner, dit-elle en insistant su rle 'veux'. Je suis quasiment sûre que rien ne pourra te faire changer d'avis, je me trompe ? demanda-t-elle, tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Kaylan la regarda pendant un petit moment

" Je dois repartir la bas, je ne suis pas un lache pour profiter de la situation pour me soustraire à mon devoirs"

Il continuait à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:34

Lilith hocha la tête.

- Je n'ai jamais prétendu que tu étais lâche ... Loin de là. Je dirai même que j'admire ton sens de l'honneur. Malgré tout ... Et bien j'ai un peu peur qu'il ne te perde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Kaylan eut un étrange regard pendant quelques secondes, à mi chemin entre la colère, la résignation et quelque chose de plus profond.

" Je ne mourirai pas dans un lit, cela je l'ai accepté depuis longtemps, je crèverai surement la gueule ouverte en prenant une balle, pendu ou alors en réglant mal un détonateur et en explosant avec ma propre bombe."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:45

Lilith ne savait pas trop quoi répondre à ça. Ca la mettait mal à l'aise quand Kaylan parlait comme ça. Elle ne savait pas si elle devait le réconforter, le résonner ou bien l'approuver. Elle posa sa main sur son bras et dit :

- Ecoute je comprends ... Non en fait je ne peux pas comprendre parce que je n'ai rien vécu de similaire mais là tu parle comme si c'était obligatoire que t'y reste. Je comprends pas, t'as pas envie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:48

" C'est pas une question d'envie, c'est une question de dette. La première fois que je suis allé en taule, j'étais un minable petite dealer et j'ai été dans la même cellule qu'un résistant. Il m'a montré la voie et j'ai retrouvé mon honneur, je suis redevenu un homme, je vivais et non plus survivais car j'avais un objectif et pour ça, je me dois de leur offrir ma vie, celle qu'ils m'ont rendue car avant je ne vivais pas, je survivais."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

Les paroles de Kaylan lui rappelait étrangement quelque chose. Survivre et non pas vivre. C'est comme ça qu'on pourrait résumer sa vie aussi. Mais elle n'avait jamis eu l'impression de vivre alors au pire, elle ne perdait rien. Elle devint pensive méditant sur sa propre vie. Au travers de ses revendications, Kaylan avait réussi à la faire douter du but de sa propre vie. Après tout elle en était encore au stade 'minable petite dealeuse'. Peut-être trouverait-elle un sens comme Kaylan avait trouvé le sien. Mais ce serait plus dur dans son propre pays. Elle s'aperçut alors que Kaylan ne l'avait pas quitté des yeux depuis plusieurs minutes. Elle baissa vivement les yeux et dit :

- En un sens je t'envie d'avoir trouvé ta voie. Moi je la cherche encore et je ne pense pas la trouver un jour. Je 'survis' comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

Kaylan cherché à nouveau à accrocher son regard

" Tu vas certainement la trouver, plus humains que la mienne j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Baignade Nocturne..
» Visite interdite (Libre)
» La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enceinte de l'école :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser