Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:00

Wendy se leva en pleine nuit. Elle avait dormi toute seule dans la chambre depuis que Lilith était partie et elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle s'installa dans le canapé et ferma les yeux écoutant le silence et la pluie qui tombaut sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:50

Roxas déscendit à son tour dans la salle commune. Depuis quelques jours, il ne revoyait que les sourires et n'entendait que les rires de ses précédentes conquêtes mortes pa sa faute. Chaque soir, il faisait le même cauchemard, les revoyant. Ca le rendait totalement fou.

Il alla alors s'asseoir dans la salle commune, sur un fauteuil, puis il apercu Wendy. Une envie lui passa soudainement, mais devait-il se retenir à l'intérieur de l'établissement.


- " Vous n'êtes pas capable de dormir vous non plus ? C'est vrai que...entendre la pluie tomber est un vrai délice pour les oreilles. "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:19

"Oui j'aime assez entendre la pluie, ça berce... et puis il n'y a vraiment rien de mieux à faire."

Wendy se fixa sur Roxas. Elle l'avait aperçue quelques fois dans le genre discret, intriguant et surtout torturé.

"Tu n'as toujours pas bonne mine... Tu devrais prendre un peu plus soin de toi."

Wendy ne connaissait pas le passé de Roxas et ne s'inquietait nullement du fait qu'elle se trouvait en pleine nuit dans une salle vide en nuisette sur un canapé à discuter avec un potentiel malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:22

Roxas croisa les bras, un peu confus. Enfin, c'était l'air qu'il se donnait. Que ne ferait-il pas pour une nouvelle conquête ? Incorrigible ce Roxas.

- " Je...Je sais...Mais ces temps-ci, j'ai beaucoup de diffilculté à me contrôler et...je suis pas habitué à cette vie de prisonnier. Tu vois, je suis un jeune homme qui recherche la liberté, et resté enfermé ici me rend malade. "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

"Je ne compte pas m'attarder ici... J'ai trois mois à faire dans ce trou et après je me casse. Enfin je vais peut-être rester plus longtemps vu que j'ai percuté la dirlo dans un couloir." Elle se mit à rire à cette pensée toujours en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:37

- Wow...rebelle la jeune fille ?

Roxas rit légèrement pour lui même puis sourit à Wendy. Était-il encore en train de charmer, malgré l'heure tardive ? À croire qu'il n'y avait rien pour arrêter ce cher Roxas, même dans un centre de redressement.

- J'adore les filles rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19

Wendy commençait à frisonner. Elle ramena ses jambes sur le côté les entourant de ses bras pour se rechauffer.

*Foutu saison!*

"Rebelle ? Oh... légèrement alors."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:40

Roxas rit légèrement.

- " Un peu ? Si tu le dis alors..."

Il la regarda alors frissoner. La pauvre, elle avait donc froid ? Roxas se leva et alors s'asseoir un peu plus près d'elle. Il posa ses coudes sur ses genoux, étant penché un peu plus par en avant puis la regarda.

- " Tu as froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

Wendy commença à regarder Roxas differement.

"Un peu..." Elle sourit à Roxas qui s'était déplacé jusqu'au canapé.

"C'est un sitting entre insomniaques ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Zastre

Roxas Zastre


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:48

- " Hé oui ! "

Roxas rigola à la remarque de Wendy. Un peu d'ambiance pour une nuit si ennuyante.

- " J'espères tout simplement que les autres nous en voudront pas trop si on les réveilles pendant la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade Nocturne..
» petite visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dortoirs des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser