Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:03

Kaylan par reflexe leva le bras pour parer le coup d'Ange, il parvint à atténuer la puissance du coup mais le reçut quand même. D'un coup de pieds au plexus il le força à s'éloigner un peu et se plaça bien entre lui et Lilith.

" La remarque de Lilith, et la réputation que vous avez déja monsieur le proviseur" il dit ces derniers mots avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:06

Lilith recula légèrement par réflexe. Elle s'était déjà faites avoir une fois et maintenant elle était sur ses gardes. Malgré tout elle n'aimait pas trop voire Kaylan se battre avec le proviseur, les deux hommes étant de force égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:08

Ange répondit au coup de pied au plexus de Kaylan par un autre à la tête, enchaîné par une magnifique droite qui le fit tomber. Une fois Kaylan par terre, Ange lui donna encore un énorme coup de pied dans la tête qui acheva la fureur du jeune élève... Ange s'assit de tout son poids sur le dos de Kaylan, et tordit son bras dans son dos pour le calmer, avant de lui répondre.

"Une réputation ?... Ca fait à peine vingt-quatre heures que je suis dans cet établissement, comment pouvez-vous savoir quoi que ce soit sur moi et sur ma relation avec Evey ? Bande de gosses..."

Ange, revenant à l'action présente, se tourna vers Lilith et lui dit d'un ton froid :

"Fais un pas dans ma direction et je casse le bras de ton ptit amoureux."


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

[i] Kaylan se mit alors à marmonner des paroles incompréhensibles, le proviseur comme il l'avait espéré se rapprocha légèrement pour entendre ce qu'il disait, c'était tout ce dont il avait besoins, avec une souplesse surprenante,le coude de son autre bras le frappa violemmet au visage tandis qu'il se retournait en l'éjectant du même coup, il se releva en titubant, un peu sonné[i]

" Pour Evey tu t'est grillé tout seul, je ne le savais pas"


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

Profitant du fait que Kaylan soit un peu sonné, comme tout à l'heure, il lui décocha une série de coup de pieds dans la tête et le ventre le faisant tomber avant de s'asseoir dans son dos et lui tordre le bras. Il était vraiment en colère... Il cria dans l'oreille de Kaylan :

"TU VAS TE CALMER OUI ?!"

Kaylan enfin à nouveau immobilisé avec force, Ange souffla un peu, se ressaisit et répondit à la phrase de Kaylan de tout à l'heure :

"Quand je parlais de relation, je parlais de la relation en général, crétin, pas d'une relation amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:02

Lilith s'avança vers les deux hommes qui était maintenant à peu près tout les deux essoufflés mais cependant pas assez pour qu'elle puisse faire face. Elle poussa Ange de toute ses forces. Il ne bougea quasiment pas. Elle se releva voyant bien qu'elle ne pourrait le bouger et dit :

- Bon c'est bon on va partir ! Vous nous laissez ou vous voulez encore prendre votre pied en continuant à le taper alors qu'il est à terre ? demanda-t-elle d'un ton mauvais, lui jetant un regard noir, pensant qu'elle le tuerait si elle le pouvait. La manque de coke n'arrangeant rien, ses mains commençaient à trembler alors qu'elle faisait tout pour se contrôler.

* Respire calmement putain Lilith c'est pas le moment de craquer ! Tu viens à peine de sortir de l'infirmerie et d'ailleurs tu devrais encore y être ! Contrôle-toi *

Elle respirait calmement. Ah si seulement elle pouvait trouver une dose ! Elle en avait besoin, elle avait envie de hurler, de frapper n'importe quoi ou n'importe qui pour se défouler. Elle savait qu'une fois qu'elle serait exténuée, elle penserait moins à la coke. Néanmoins, elle savait se contrôler et de l'extérieur, on ne pouvait soupçonner quoique soit, mis à part peut-être Kaylan qui l'avait déjà vu dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:18

Kaylan le regarda dans les yeux,il saignait de la bouche et du nez et était un peu sonné mais les coups, il y avait été habitué et ce n'était pas cela qui allait le calmer.

" Tu t'est assez..défoulé ?? Sinon vas y frappe si ça te fait plaisir."


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

Lilith paniqua légèrement. Elle ne voulait pas laisser Kaylan là mais si elle ne partait pas très vite, les deux se rendrait compte de son état. Elle dit d'une voix ferme :

- Non plus personne ne tapera qui que ce soit ! Kaylan et moi allons retourner aux dortoirs et vous pourrez nous mettre en colle autant que vous voudrez, ç'en est assez pour ce soir !

Sa voix résonnait dans la cuisine. Elle qui parlait touours très doucement, elle s'étonna de pouvoir parler aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Kaylan durlin

Kaylan durlin


Messages : 219
Date d'inscription : 21/08/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:30

Kaylan regarda Lilith, il vit que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, il comprit qu'il fallait qu'il arrête très vite. Il regarda Ange dans les yeux et lui parla calmement.

" Laches moi, je retourne au dortoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Ange fixa Lilith quelques secondes Lilith, qui semblait... Etrange. Le Proviseur, un peu sonné, et ayant du mal à se remettre de la situation, n'y réfléchit pas plus et finit par se relever. Il prit Kaylan par la nuque et le releva avec force, se massa la tempe une seconde pour reprendre ses esprits, puis s'adressa aux deux jeunes d'un ton autoritaires.

"J'espère que la prochaine fois vous comprendrez plus tôt... Filez dans vos dortoirs, et restez-y pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Maison de redressement pourrie quelque part dans le pays

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:24

Lilith remercia silencieusement Ange de ne pas avoir cherché à comprendre plus quand elle vit qu'il l'observait. Elle vit que Kaylan s'était bien fait mal et elle passa le bras du jeune homme sur ses épaules pour pouvoir le soutenir. Elle même tremblait légèrement mais se contrôlait un maximum pour ne pas que Kaylan s'en aperçoive ce qui était un exploit, collé à elle comme il l'était. Ils se dirigèrent sans un mot vers les dortoirs.

[Salle commune ?]


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyrock.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:36

Ange les vit partir sans un mot... Lui aussi était dans un piteux état : sa bouche saignait, ses bras étaient endoloris, son T-Shirt poussiéreux, et avait déjà un début de coquart à l'oeil gauche. Il mit du temps à résumer la situation dans laquelle il était, un peu sonné.

Tout cela est allé tellement vite... Evey, puis Mlle Clen, puis maintenant Kaylan et Lilith... Pourquoi j'étais venu ici au fait ? Ah oui, la dernière ronde et le petit creux. Je suis mort de faim maintenant !

Ange fouilla un peu dans les armoires de la cuisine, puis tomba sur un paquet de biscuits qu'il dévora. Ceci fait, il décida de rentrer se coucher. Il ne se doutait pas que sur le chemin il allait faire encore une rencontre... Plutôt agréable.

[==> Les douches des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Baignade Nocturne..
» Visite interdite (Libre)
» La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enceinte de l'école :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser