Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite marche Empty
MessageSujet: Petite marche   Petite marche Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

*Quoi de mieux que griller une cigarette après une colle ?*

Il était pas loin de 20h et il faisait un peu nuit. Evey s'assit sur le dossier d'un banc. Elle fumait tranquilement, profitant du silence, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un l'interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:08

"Evey ?..."

En pull et écharpe, Ange arriva derrière elle, un petit sourire aux lèvres, juste heureux de la voir. Le proviseur, l'air faussement gentil, posa ses mains sur le banc, derrière Evey, et lui fit une bise dans la nuque en guise de bonjour avant d'aller s'asseoir à côté d'elle.
Il n'avait pas vu Evey de la journée, après la soirée de folie qu'il avait passée la veille. Affectueux, Ange passa un bras autours des épaules d'Evey et lui dit :


"Ca fait longtemps... Alors, bien ta journée ? T'as eu ta première colle avec Clen nan ?"

La scène, tout en étant gentille, aurait choqué un élève si il passait par là. Le Proviseur au début réservé s'était rapidement habitué à traiter Evey comme une copine et plus du tout comme une élève, ne lui demandant même plus ce qu'elle faisait dehors à une heure pareille une cigarette à la main. Au contraire, il agissait maintenant presque comme un prédateur avec la jeune fille, sollicitant tous les soirs ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:40

Un frisson lui parcoura le dos quand elle sentit les lèvres d'Ange dans son cou. Lorsqu'il passa un bras autour de ses épaules, Evey mit délicatement sa tête sur son épaule et posa sa main libre sur la jambe de son homme ^^

"Hm.. Plutôt ennuyante" répondit-elle à la première question d'Ange

*Enfin, jusqu'à maintenant*

Quand il lui parla de la colle, elle lui dit :

"Oui, c'était bien aujourd'hui et pour être franche, elle n'est vraiment pas très passionante cette chère directrice. Et ces colles non plus d'ailleurs..."

Elle se serra un peu plus contre Ange et repensa à leurs ébats de la nuit dernière en souriant. Ange était vraiment un bon amant.

Alors qu'elle allait lui demander ce qu'il avait fait de sa journée, elle dit assez soudainement :

"Tu n'as pas peur qu'un élève nous surprenne ?"

*Ou Mlle Clen ?*

Au fond, la jeune fille s'en fichait bien, elle aimait le risque mais elle voulait quand même éviter qu'Ange ait encore des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Ange Malewicz

Ange Malewicz


Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Ange écouta d'un air attentif les paroles d'Evey. Quand elle lui décrit sa journée pourrie et son heure de colle ennuyeuse, le Proviseur hocha la tête, compatissant... Il esquissa un sourire en répondant à la question d'Evey.

"Non !... Il est tard, les élèves ne sont pas sencés se promener dehors. Et puis, on ne fait rien de mal là. On parle juste..."

Souriant, il lui fit un bisou sur la joue, avant de rajouter, pensif :

"Et puis de toute façon, d'après ce que j'ai compris la plupart des élèves savent pour nous deux. Enfin, en tout cas une rumeur circule. Je me demande d'où elle part, d'ailleurs... On a jamais rien fait de suspect devant les élèves que je sache."

Il scruta le regard d'Evey, perplexe, avant de répondre à la question qu'il lut dans ses yeux.

"Quand à Mlle Clen, elle m'a déjà sucré la moitié de mon salaire alors elle peut aller se faire foutre. Ca lui ferait du bien, d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evey Morgan

Evey Morgan


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:04

Evey fut surprise que les gens soient au courant de leur relation, elle ne l'avait pourtant dit à personne. A moins que...

"C'est bizarre que tout le monde sache... J'ai juste dit à Lilith le soir où je suis arrivé, que tu me plaisais mais c'est tout"

Elle tira une dernière taffe sur sa cigarette, l'écrasa sous sa chaussure et passa une main dans ses cheveux blonds.

"Aucun des élèves avec qui j'ai parlé ne m'a fait de réflexion, mais je suppose qu'ils n'y voient pas d'intérêt. Ils te disent juste ça pour te déstabiliser, ils ne savent rien" dit-elle avec conviction

Elle se rapprocha d'Ange et l'embrassa dans le cou, passant maintenant une main dans les cheveux du jeune homme puis lui demanda, un sourire charmant au lèvres :

"Et toi, à part te languir de moi, qu'est-ce que t'as fait de ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mess.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle
» petite visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser